des nouvelles de junior le petit bichon " trop gros "

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je cree se forum pour tout ceux qui s inquietait du petit bichon que son mmaitre essayait de donner sur wamiz il se porte mon pere ( myke hadji ) a fai la route mercredi soir et la ramener jeudi matin

pendant toutes la journee de jeudi il est rester cacher sous une table est hier soir il a enfin reclamer des calin est se montre super affectueux

il mange bien et il est meme propre

il est devenues supper copain avec mon petit chiot hadji mais pas encore tout a fait avec belle mon chaton

il a deja pris ses marques est dort sur le lit toute la journee

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
55 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il nous a remis le carnet de sante plus un certificat de bonne sante pour le croisement on ne ces pas trop il nous a juste dit que cetait un croise bichon

apres voila une photo sa pourait peut etre vous aider a trouver avec quoi il pourait etre croise

Wolfman
Wolfman

maintenant ce chien a trouvè une bonne famille , et il va être heureux . encore une fois bravo

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Maéliechti, c'es croiser avec quoi ce chien?

Et son ancien propriétaire ta fourni quoi comme papier?

Quand il te l'a donné était-il sociable?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De toute façon il voulait s'en débarrasser....alors fallait bien trouver un prétexte!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui il nous l a vendu 175 euro mais bon ce chien est une creme quand vous ditent a mon pere quil detruit tout ce n est pas vrai du tout il passe tout son temp a dormir

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est sur que après il ne faut pas juger de suite les gens sans les connaître il y a beaucoup de raison que n'on ne peut pas critiquer....

Comme la perte du domicile ou d'argent ou je sais pas moi ! Même si avant de prendre un chien il faut y penser avant a tous cela... Mon avis est vraiment partagé.

Wolfman
Wolfman

un chien qui a des puces , n'est pas un chien qui est bien entretenu !!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai Wolf !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jeffalbazz si tu pourrais écrire mieux sa m'arrangerais. :)

Wolfman
Wolfman

il l'a pas donnè cath , il l'a vendu !!!!!!!

40 commentaires sur 55

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?