des nouvelles de junior le petit bichon " trop gros "

Utilisateur anonyme

je cree se forum pour tout ceux qui s inquietait du petit bichon que son mmaitre essayait de donner sur wamiz il se porte mon pere ( myke hadji ) a fai la route mercredi soir et la ramener jeudi matin

pendant toutes la journee de jeudi il est rester cacher sous une table est hier soir il a enfin reclamer des calin est se montre super affectueux

il mange bien et il est meme propre

il est devenues supper copain avec mon petit chiot hadji mais pas encore tout a fait avec belle mon chaton

il a deja pris ses marques est dort sur le lit toute la journee

55 réponses
Utilisateur anonyme

oui il nous l a vendu 175 euro mais bon ce chien est une creme quand vous ditent a mon pere quil detruit tout ce n est pas vrai du tout il passe tout son temp a dormir

Utilisateur anonyme

De toute façon il voulait s'en débarrasser....alors fallait bien trouver un prétexte!

Utilisateur anonyme

Maéliechti, c'es croiser avec quoi ce chien?

Et son ancien propriétaire ta fourni quoi comme papier?

Quand il te l'a donné était-il sociable?

Wolfman

maintenant ce chien a trouvè une bonne famille , et il va être heureux . encore une fois bravo

Utilisateur anonyme

il nous a remis le carnet de sante plus un certificat de bonne sante pour le croisement on ne ces pas trop il nous a juste dit que cetait un croise bichon

apres voila une photo sa pourait peut etre vous aider a trouver avec quoi il pourait etre croise

Utilisateur anonyme

Il est trop mignon

Wolfman

il est beau ce chien , il a vraiment une belle petite gueule !!!!

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il y a du caniche en lui !!!! En tout cas son ancienne vie n'est plus qu'un mauvais souvenir,il va être très heureux maintenant !!!!!!!!

Utilisateur anonyme

au debut un peu peureux mais maintenant sa va un peu pres par contre jai remmarquer que quand on fait des gestes rapide ou brusque il a tres peur et court se cacher sous le lit et il y reste longtemp impossible de l enlever et apres il revient de lui meme

Wolfman

il a peut être recu des coups !!!!!!