des nouvelles de junior le petit bichon " trop gros "

Utilisateur anonyme

je cree se forum pour tout ceux qui s inquietait du petit bichon que son mmaitre essayait de donner sur wamiz il se porte mon pere ( myke hadji ) a fai la route mercredi soir et la ramener jeudi matin

pendant toutes la journee de jeudi il est rester cacher sous une table est hier soir il a enfin reclamer des calin est se montre super affectueux

il mange bien et il est meme propre

il est devenues supper copain avec mon petit chiot hadji mais pas encore tout a fait avec belle mon chaton

il a deja pris ses marques est dort sur le lit toute la journee

55 réponses
Utilisateur anonyme

toutes vo critik jmen bat ls rein le chien avec moi il etai pa no pls malereu fo areter il etai pas maigre quan jlai vendu a myke hadji il etait pas sal no plu il a aucune maladi et les a jour ds ses vaccin donc jmen occuper bien kn mm fo areter

Utilisateur anonyme

On a pas dit que tu t'en occupais mal ,mais que tu l'as donné pour de mauvaises raisons !!!!!

Utilisateur anonyme

J'ai rien compris!

Utilisateur anonyme

Il a l'air vraiment heureux avec toi :)

C'est bien qu'il reste encore des personnes comme sa dans le monde, car des personnes des lâches, méchante, cruel, abominable ect... avec les animaux je peut vous dire qu'il y en a a gogo.... :/

Comme anti-puce je te conseille le Frontline Combo. :)

Utilisateur anonyme

javai mes raison elle sont bonnes

Wolfman

il l'a pas donnè cath , il l'a vendu !!!!!!!

Utilisateur anonyme

Jeffalbazz si tu pourrais écrire mieux sa m'arrangerais. :)

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai Wolf !!!!

Wolfman

un chien qui a des puces , n'est pas un chien qui est bien entretenu !!!!!

Utilisateur anonyme

C'est sur que après il ne faut pas juger de suite les gens sans les connaître il y a beaucoup de raison que n'on ne peut pas critiquer....

Comme la perte du domicile ou d'argent ou je sais pas moi ! Même si avant de prendre un chien il faut y penser avant a tous cela... Mon avis est vraiment partagé.