des nouvelles de junior le petit bichon " trop gros "

Utilisateur anonyme

je cree se forum pour tout ceux qui s inquietait du petit bichon que son mmaitre essayait de donner sur wamiz il se porte mon pere ( myke hadji ) a fai la route mercredi soir et la ramener jeudi matin

pendant toutes la journee de jeudi il est rester cacher sous une table est hier soir il a enfin reclamer des calin est se montre super affectueux

il mange bien et il est meme propre

il est devenues supper copain avec mon petit chiot hadji mais pas encore tout a fait avec belle mon chaton

il a deja pris ses marques est dort sur le lit toute la journee

55 réponses
Wolfman

c'est super, bravo !!!!!

Utilisateur anonyme

oui il se porte super bien meme si il a beaucoup de puces par contre

Utilisateur anonyme

Bravo à toi pour l'avoir récupéré.

Utilisateur anonyme

Ah ça c'est une bonne chose,je suis contente qu'il ai trouvé une bonne famille !!!!!! Bravo à vous !!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Il ne m'a l'air si gros que ça!

Utilisateur anonyme

il nest pas gros du tout mon chiot de trois mois fait la meme taille et je ne comprend pas du tout son ancien maitre ce chien c est une creme il a dit a mon pere quil detruisait tout dans son apartement mais franchement il dort toute la journee !!!

Wolfman

c'est un menteur ce type , mais maintenant avec vous il va être heureux c'est ce qui compte le plus . en tout cas ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens bien !!!!!!

Utilisateur anonyme

Il voulait juste s'en débarrasser ce lâche ,c'est lamentable !!!!!!

En tout cas je suis contente qu'il soit chez vous ,il va avoir la belle vie qu'il mérite !!!!!

Utilisateur anonyme

merci de toute maniere sa se voyait quil sen fichait du chien mon pere n est rester que vingt minute avec ce types et il a donner le chien a mon pere directement et ne la meme pas caresser rien avant quille partent de plus sa femmes etait enceinte nous penssons que c est pour cette raison quille voullait sen debarasser

Utilisateur anonyme

Ah ben voilà !!!!! Le chien est de trop parce qu'il va y avoir un bébé,ça me dégoûte !!!!!!!!!!!!!!