des nouvelles de Grizzli et caprins a donner

Utilisateur anonyme

bonjour a tous. Grizzli jeune chiot paralysé des pattes arrières va bien, malgré des séances d ostéopathie répétés les pattes sont restées raides mais il marche comme il est et est heureux de vivre. le véto qui voulait l euthanasier ne m a jamais revue! nous avons gardé ses 2 sœurs, ce qui nous fait a présent 7 chiens!

une douloureuse pensée a Nounours frangin emporté par une grosse gastro. ma co-biberonneuse a également perdu un petit mec. nous avons sauvé 6 chiots sur les 8 bébés " poubelles" et 3 ont été donnés.

autre sujet : bien que ce site soit exclusivement réservé aux chats, chiens et rongeurs d aprés ce que j ai vu, je donne a amis des animaux seulement, 1 chèvre adulte + sa fille et son fils , séparément ou ensemble (ils sont largement sevrés et le petit mâle pourrait reproduire, attention, castration possible!) je suis dans le 31, région Saint Gaudens. il leur faudrait de l espace et/ou une bonne clôture , ils sont adorables mais aiment l herbe des prairies du voisinage et m attirent les foudres de la population.

J aime ce site :-)

2 réponses
Utilisateur anonyme

L'histoire de Grizzli est trés belle, un grand bravo pour avoir sauvé ces animaux nath, c'est beaucoup de travail et d'investissement.

BOn courage pour tes chèvres je pense que tu dois y être attachée si elles sont nées chez toi, tu n'as pas la possibilité de cloturer ton pré ?

Utilisateur anonyme

merci pour tes encouragements ca me fait trop plaisir; pour mes chevres bien sur que je les adore mais comme j ai moins de moyens que d animaux, dur de leur faire un tres grand enclos bien fermé a moindre cout ( elles me passent les clotures electriques ), j en ai 3 qui sont a peu pres sages et 3 qui n en font qu a leur tete ! je pense que si elles etaient chez quelqu un de gentil et avec du terrain elles seraient plus heureuses. je pourrais les attacher aussi, mais idem, je n aimerais pas qu on m attache moi, alors leur faire ça!

poutou de Grizzli et ses soeurs a tous les zamis