bonjour a tous. Grizzli jeune chiot paralysé des pattes arrières va bien, malgré des séances d ostéopathie répétés les pattes sont restées raides mais il marche comme il est et est heureux de vivre. le véto qui voulait l euthanasier ne m a jamais revue! nous avons gardé ses 2 sœurs, ce qui nous fait a présent 7 chiens!
une douloureuse pensée a Nounours frangin emporté par une grosse gastro. ma co-biberonneuse a également perdu un petit mec. nous avons sauvé 6 chiots sur les 8 bébés " poubelles" et 3 ont été donnés.
autre sujet : bien que ce site soit exclusivement réservé aux chats, chiens et rongeurs d aprés ce que j ai vu, je donne a amis des animaux seulement, 1 chèvre adulte + sa fille et son fils , séparément ou ensemble (ils sont largement sevrés et le petit mâle pourrait reproduire, attention, castration possible!) je suis dans le 31, région Saint Gaudens. il leur faudrait de l espace et/ou une bonne clôture , ils sont adorables mais aiment l herbe des prairies du voisinage et m attirent les foudres de la population.
merci pour tes encouragements ca me fait trop plaisir; pour mes chevres bien sur que je les adore mais comme j ai moins de moyens que d animaux, dur de leur faire un tres grand enclos bien fermé a moindre cout ( elles me passent les clotures electriques ), j en ai 3 qui sont a peu pres sages et 3 qui n en font qu a leur tete ! je pense que si elles etaient chez quelqu un de gentil et avec du terrain elles seraient plus heureuses. je pourrais les attacher aussi, mais idem, je n aimerais pas qu on m attache moi, alors leur faire ça!