Des nouvelles de Ganache

Melly

Bonjour les Wamiz :)

Certains se souviendront peut être des soucis que j'ai rencontré avec ma petite Ganache, si jamais je remets le lien de l'ancien post: http://wamiz.com/chiens/forum/incomprehension-avec-notre-chienne-23481.html

Donc depuis 1 à 2 semaines nous avons retrouvés "l'ancienne" Ganache :) Elle a de nouveau la GROSSE patate, quand on sort elle se tape des petits délires toute seule, elle rejoue avec Toumaï, elle part au quart de tour et elle écoute de nouveau comme avant...

On est hyper content ! Il aura fallut beaucoup d'amour et de patience pour notre petite princesse !

2 réponses
Melly

Oui ! Avec mon chéri on s'est pas mal remis en question, c'était pas facile de la voir déprimer comme sa... On espère que sa va durer !

Utilisateur anonyme

Super bonne nouvelles