Des Nouvelles d'Iska

Utilisateur anonyme

Bonjour a vous !

j'ai fait plusieurs petites vidéo rigolote d'Iska, dont une ou elle dort debout xD

sa page :

https://www.facebook.com/IskaDesSeigneursDeLaValleeDeLIsle?ref=stream&hc_location=stream

Iska la belle:

http://www.youtube.com/watch?v=0gpBGqhVsb4

Vidéo ou elle dort xD :

http://www.youtube.com/watch?v=JYsUcllWPwk

4 réponses
P'titefleur

Elle est trop chou : elle est très très belle ta poilue .....

sur la première.....on voit l'intelligence et la gaieté dans son regard..... elle tourne la tête sûrement que tu dois lui parler..... 😁

et pour la deuxième ou elle s'endort : la choupinette .....résiste mais le sommeil est le plus fort....elle a même la tête qui devient très lourde et qui commence à partir sur le côté.....lol

Kallys34

elle est vraiment trop belle, surtout à la fin de la vidéo (chez toi je pense) ou tu lui dit qu'elle est belle, j'ai eue trop envie de lui faire un bisou à ce moment là.... trop craquante 😌 et qu'est-ce qu'elle est obéissante... 😯

par conte elle m'a fait un peu peur à la seconde vidéo (où elle dort) parce qu'on aurait trop dit qu'elle me voyait à travers la caméra, je la regarder s'endormir et à chaque fois que je bouger ou faisait un peu de bruit ça correspondais pile au moment ou elle se réveiller et "me regarder" 🤪

Utilisateur anonyme

Merci pour elle ♥

je me l'aime trop :D elle est parfaite

pour la premier a la fin là, jlui dit qu'elle est belle xD

et là 2e, bé c'etait l'heure de la sieste ; elle dort encore ca fait 1 h a peut prés là ♥

Utilisateur anonyme

Kally,

mdr pour la seconde vidéo ! je te raconte pas comment ce fut difficile de la filmer sans rigoler ou bouger xD

Pour l'obé, j'ai de la chance je crois, elle est réellement parfaite, elle commence a ecouter les ordres en dehors de la maison sans friandise. je suis trés fier d'elle :D

je ne lui apprend plus de tour pour le moment, car on révise les acquis. ( elle a meme un peu oublier 'gauche - droite ' mais bon ca reviendra, ( je voulais lui apprendre pour, par exemple quand on est dehors, c'est plus simple a gauche , va a droite, attends , etc ( et puis pour l'agility plus tard xD )

dans l'ensemble elle ecoute maxi super mega bien, elle n'a que 8 mois aprés tout, c'est un gros(petit) bébé ; ce que j'adooore, c'est la joie qu'elle a , quand je lui demande un truc elle me regarde les yeux brillant c'es merveilleux je trouve

@seve

merci :D