des nouvelle de tous mon petit monde

Maellev

sa fait lonteng je trouve que j ai pas mi de nouvelle photos alors voila

canelle (elle beaucoup grandit elle mesure 48 cm sans la tete)

et ma prefere de canelle

il fait si chaud (35 degré ) que lila a trouver une solution radical : ce mettre dans un vieux congélateur !!!

miss et fripon vivent dehors dans les nombreuse cachétte qu il y a dans le jardin

quelque photos du jardin pour vous montré le nombre de cachette qu il y a (en meme temps ils ont 1 hectar pour ce caché !!!)

voila quoi et plume elle elle dort toute la journée il fait trop chand pour que je la reveil les photos ce serat pour un autre jour !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
6 réponses
Maellev

je crée aussi ce post car canelle a 4 mois aujourd hui !!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

bonne anniversaire a canelle elle est magnifique je craque sur elle lol!!!

Utilisateur anonyme

Elle a grandiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !! :D

Mure 69

Bonsoir, elle grandit bien, on dirait un peu Hatchi le chien du film!!!!

Jolies les photos....

Utilisateur anonyme

Elle est trop belle ^^

hihii

merci pour les photo

Maellev

merci a vous tous canelle est trés fiére !!=)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "