des nouvelle de ifston mon bebe golden devenut un gros ptit mec !!!

Utilisateur anonyme

ifston a bien grandit depuis tout se temp il ses bien remplumer mdr voici ifston bebe

et le voici maintenant devenut grand sa me manque de put pouvoir le porter mdr

ptit gars a commencer les concours mais je nest pas du tout aimer le mettre dans une cage donc cest finit les concour mdr verdict des jury ifston et tres prometeur !!!!

ptit père va bientôt feter et soufler s sa premieres bougie ... QUE LE TEMPS PASSE VITE