Des news de ma chienne et mon chiot

Péla

Bonjour,

Certains ont suivis mes posts depuis hier.

Il y en a qui voulaient des nouvelles de l'évolution de la relation entre ma 1ère chienne et le chiot qu'on a eu il y a 2 jours.

Ma 1ère chienne ignorait totalement le chiot et depuis ce matin elle l'incite au jeu. Elles jouent ensemble à la "bagarre" ! Ma première chienne a la queue qui remue et le chiot aussi.

Je crois que c'est donc dans la bonne voie ! :D

7 réponses
Péla

J'en ai une mais elle est flou.

Dsl pour la qualité mais c'est pas évident d'avoir une photo nette quand ils jouent ^^

Utilisateur anonyme

dans 2 jours ils dorment ensemble:)

Péla

Tu crois ?!

Utilisateur anonyme

quand j'ai recu mon deuxieme, le premier l'a envoyé dans le grillage, c'etait vraiment du sport.

j'ai aps voulu les faire dormir ensemble le 1er jour pcq on ne sait jamais ce qu'il peut arriver.

2eme jour, ils ont passé la journée ensemble et la nuit je me suis reposé la mm question. *separé ou ensemble?* je les ai separé pour finir

3eme jour ils dormaient ensemble sans aucun probleme

Péla

Ah d'accord !

Ben on verra bien mais en tout cas je suis contente de l’amélioration de leur comportement :D

Pourvu que ça continue sur cette voie ^^

Utilisateur anonyme

ils vont bien finir par se rendre compte qu'ils vont devoir habiter ensemble:)

la ils sont excité par la presence de l'autre et un peu sur la defensive aussi mais ça va bien vite laisser place à une belle complicitée tu verras

Utilisateur anonyme

cette photo péla avec tes 2 chiennes elles sont trop mimis ces 2 la.