Des news !

Gsd_lover
Potentiel futur traducteur, grand amoureux du berger allemand, des chiens nordiques, et des chiens loups, j'ai probablement l'air d'un imbécile heureux avec mon éternel optimisme,...

Bonjour, bonsoir les wamiziens ! 👋

J'aurai aimé donner des news plus tôt, mais tout s'est enchaîné (surtout mon incrédulité 😂) et ça m'est sorti de la tête.

Et donc...

On a bientôt une nouvelle addition à la famille !!

Le ptit loup arrivera à la maison fin Juin/début Juillet ! 😁

Au final, on s'est tournés vers le border. On a bien discuté, avec des propriétaires, des educs, des éleveurs, pour être sûrs et faire les choses biens, avec un projet béton.

Dans le processus j'ai d'ailleurs découvert qu'en fait ma famille était beaucoup plus rétissante à l'idée du berger allemand que ce qu'ils voulaient bien me dire...

Mais bref, on part en toute connaissance de cause, préparés à un maximum d'éventualités pour cette race particulière.

Enfin, comme je l'ai dit tout s'est enchaîné très vite, on a rencontré une éleveuse du tonnerre, une personne fantastique que je crois que je ne remercierais jamais assez, et là on est dans l'attente (impatiente!!).

Pour être honnête, je suis aussi excité qu'angoissé, c'est tout nouveau et je me sur-inquiète sur un tas de choses... Mais j'imagine que c'est normal.

Enfin voilà !

C'est résumé vite fait, mais je tenais à vous informer, et à vous remerciee de l'aide que vous m'avez apporté dans la construction de mon projet.

Merci les wamiziens ! 😊

Et attendez-vous à des photos, beaucoup de photos, vous allez entendre parler de lui ! 😂

Sinon vous, ça va ?

" "Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité... "
3 réponses
Lacurieuse

Félicitation tu dois être aux anges ! Hate de voir des photos. Tu as déjà le prénom?

Gsd_lover
Potentiel futur traducteur, grand amoureux du berger allemand, des chiens nordiques, et des chiens loups, j'ai probablement l'air d'un imbécile heureux avec mon éternel optimisme,...

Félicitation tu dois être aux anges ! Hate de voir des photos. Tu as déjà le prénom?

Je le suis ! C'est un rêve qui se réalise. 😁

Oui, il s'appellera Rhaegar ! C'est le nom donné par l'éleveuse et on l'aime beaucoup. On simplifiera sans doute en Rhae, je pense.

" "Pour bien apprécier un chien, il ne faut pas s'entêter à le rendre semi-humain. Il faut plutôt envisager la possibilité... "
Emla

On va attendre les photos du nouveau venu alors 😁