Des maîtres dans le 13 vers aix-en-provence ?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Je voulais savoir si il y a des propriétaires de chiens vers aix en provence pour sortire les chiens qu'ils s'amusent ensemble etc..

5 réponses
maelfie

Ou la la!! Beaucoup trop loin de chez moi, dommage sa aurait fait sortir Elfie.

Utilisateur anonyme

Essaye hollidog, smiile et allovoisins

Utilisateur anonyme

D'accord m

Utilisateur anonyme

L'avantage c'est que tu peux sélectionner des gens par affinités / besoins sur ton secteur sur ces 3 sites.

Moi je cherche kkn pour me les garder quand je vais devoir passer une nuit à l'hôpital, et j'avoue que je n'ai pas eu de réponses en 8 jours... mais bon j'habite pas près d'une grande ville !

Utilisateur anonyme

Merci je m'y suis inscrit