Des livres sur les animaux

Utilisateur anonyme

Est-ce-que vous avez lu ou vous êtes en train de lire un livre sur les animaux ?

Moi j’ai lu un livre qui s’appelle « Marley & Moi », il existe aussi en film mais je ne l’ai pas vu et je pense que le livre est mieux. L’histoire commence avec un jeune couple qui décide d’avoir un chien, ils adoptent alors Marley, mais ce chien fait plein de bêtise… et il a vraiment peur des orages, au fur et à mesure que le livre avance le couple a 3 enfants, Marley ne leur fait aucun mal. Marley vieillit et à la fin il meurt, la fin est un peu triste mais le roman est vraiment génial ! (Je ne suis pas doué pour résumé ou expliquer une histoire). C’est un livre que je vous conseille de lire car moi je l’ai trouvé vraiment super ! Maintenant c’est à vous de raconter si vous lisez un livre ou avez lu u livre avec des animaux et dite si vous l’avez trouvé bien…