Des jouets éducatifs ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

J'aimerais avoir quelques renseignements a propos des "jouets éducatifs"

Nous avons à la maison un chiot de 4 mois qui s'appelle Helliot (labbrit croisé berger de Picardie), et j'aimerais un peu le stimuler intellectuellement. Sauf que je ne sais pas vraiment quoi acheter comme jouer pour ce type d'activité, surtout qu'il est un peu destructeur quand il joue, et comme pour beaucoup de chiots, il se lasse assez vite. J'ai regardé un peu sur wanimo mais je ne vois pas du tout ce qui pourrait lui correspondre *') (il y en a tellement que je suis un peu paumé)

Donc j'aimerais savoir ce qu'il pourrait lui correspondre comme jouets éducatifs, étant donné qu'il n'a jamais eu ce genre de jouets, et aussi qu'il est un peu destructeur.

Merci d'avance pour vos réponses !

(et pour infos, il mesure 55cm au garrot ;))

28 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Axu --> Ah ce sera pas possible pour les truffes ? Ba tant pis, j'expliquerai ça a mes parents (mais comme ils sont assez bornés ils voudront essayer quand même xD)

Merci pour la technique de pistage, j'essaierai dans mon jardin (mais il faudra que quelqu'un le tienne parce qu'il me suit partout tout le temps, c'est mon gros pot de colle *'))

Sososmith --> Oui il est un peu gros lol. D'ailleurs mon véto était étonné quand il l'a vu et a vu son âge sur son carnet xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben le soucis c'est que tu as un chien de berger, donc pas forcément destiner a pister donc le soucis est la

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui , il me parait grand pour son age xD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Axu --> Raaahh la barrière de la race *'( tant pis j'essaierai quand même, de toute façon il faudra bien qu'on lui apprenne quelques choses d'autres qu'assis, coucher, et donne la patte xD (et justement c'est un berger donc il faut qu'il fasse de l'effort physique et mental :))

Sososmith --> Oui mais il a bien 4 mois, le particulier ne nous a pas menti ;) et normalement il ne devrai plus trop trop grandir (une dizaine de cm peut être ?)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok , tu doit prendre les gros paquets de croquettes ;)) ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

heum... Si a 4 mois il fait 17 Kg et 55 cm il va encore prendre de la hauteur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sososmith --> Ouai, ou des petits paquets mais faut en prendre beaucoup xD il a 270-280gr de croquettes par jour (en deux fois : matin et soir), j'ai peur du prix et de la quantité des croquettes quand il sera adulte xD

Axu --> Tant mieux si il continue de grandir alors, j'aime les groooos chiens :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui les prix augmente ;3

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?