Des idées de prénoms ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut !

Mon oncle va avoir un chien, et il ne c'est pas comment l'appeller donc j'aimerais bien que vous me donniez les prénoms que vous aimez bien, ou ceux de vos animaux ! ;)

Merci d'avance,

•NomDunChien•

13 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne ? S'il vous plait pour mon tonton XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c est quoi comme race de chien male ,femelle personnellement je n ai jamais suivi le calendrier des nom de chien cette annee c est le g,ou ,le s le k,etc et apres on se retrouve avec des chiens qui s appellent tous pareils .Pour un male Piràn,Sibo,ynock,,Pilou,Sulki.Pour une chienne Maya,Bella.La j ai un trou ,mais comme tu as l air desespere je vais reflechir.Bon courage,on va certainement tous les nom de l aphabet de l annee, mais je trouve ca un peu bete qu ils portent tous le meme nom mais a toi de voir.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est quelle race de chien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est un golden retriever male :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et cette anée c'est les H

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heidi XD non je rigole !

Voilà un site qui pourra l'aider ( c'est long à chercher mais il est bien ) :

http://sites.estvideo.net/carlin.lover/PRENOMS%20EN%20H.html

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour un mâle Heros, Hermès, Hadès .. ^^ Mais après avec un H tu peu mettre n'importe quel nom ! C'est LA lettre la plus facile, imagine les chiots qui vont naitre en janvier, sa sera I, on est pas dans la m*rde ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

^^ merci

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ça parait bête mais j'ai mon chat d'un an et demi qui s'appelle Hendrix, c'est original, t'as aussi Hiro que je trouvais jolie

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nan !!

Hadès c'est le nom que j'ai donné a mon petit dernier,que j'ai adopté,alors que je l'ais retrouvé sur le trottoir,en allant au collège,bah j'avoue que ce nom je l'ai donné y a peine 2 semaines mais bon ^^

En général je ne suis pas le calendrier,je rajoute juste la lettre qu'il faut devant le prénom et voilà,comme ça je mets le prénom que je veut,on se met d'accord avec mes parents :p

http://www.nomd1chien.fr/

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?