Des idées?

Utilisateur anonyme

Coucou,

Alors voilà, en ce moment je garde une chienne de 2ans jusqu'au 2 mars.

Le soucis, c'est qu'elle s’ennuie en dehors des ballades, elle joue quelques minutes avec Gwash le matin mais c'est tout, elle n'est intéressée par aucun des jouets que j'ai, que ce soit les pouics, les peluches, les balles de tennis ou les jouets en plastique dur pour se faire les dents.

Le Kong impossible car elle ne digère rien d'autre que ce qu'elle a dans sa gamelle.

Auriez-vous des idées pour l'occuper?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Chez elle, elle a des jouets en peluche, chose que j'ai içi également mais elle les ignore également