Des idées?

Utilisateur anonyme

Coucou,

Alors voilà, en ce moment je garde une chienne de 2ans jusqu'au 2 mars.

Le soucis, c'est qu'elle s’ennuie en dehors des ballades, elle joue quelques minutes avec Gwash le matin mais c'est tout, elle n'est intéressée par aucun des jouets que j'ai, que ce soit les pouics, les peluches, les balles de tennis ou les jouets en plastique dur pour se faire les dents.

Le Kong impossible car elle ne digère rien d'autre que ce qu'elle a dans sa gamelle.

Auriez-vous des idées pour l'occuper?

11 réponses
Utilisateur anonyme

Hello,essai de la stimuler intellectuellement genre fais la travailler ses positions essaie aussi de lui montrer un jouet et caches le ...

Utilisateur anonyme

J'ai déjà pensé à lui faire des excercices avec le clicker, le soucis c'est qu'elle a déjà une éducation et que si je ne voudrais pas ruiner le travail qui a déjà été fait (j'ai déjà entendu dire que ce n'est pas bon pour le chien d'être éduqué par plusieurs personnes et avec des méthodes différentes) d'autant que je ne l'ai qu'en garde ;-)

Pour le jouet, elle ne s'y interesse pas du tout, donc elle n'ira pas le chercher si je le cache :-/

Utilisateur anonyme

Tu l'as depuis quand?? Tu sais il leur faut un temps d'adaptation quand ils changent d'environnement...

Utilisateur anonyme

elle est arrivée jeudi soir. Je sais que chaque chien s'adapte différemment ;-) Elle s'est adaptée depuis vendredi, mais c'est juste qu'elle s'ennuit :-/

Utilisateur anonyme

Je pense aussi il faut la réconforter un peu qu'elle ai vraiment confiance elle va finir par se changer les idées

Utilisateur anonyme

Elle s'est bien adaptée à la maison, et elle me fait confiance, là n'est pas le soucis ;-)

Personne n'a déjà eu un chien qui boudait les jouets?

Utilisateur anonyme

Si si mon chien, en 10 ans , il n a jamais voulu jouer, le seul truc qu'il aime c'est SORTIR et Chasser avec mon pere

Je n'ai jamais trouve de solution

Utilisateur anonyme

Gwash'

Mp :D

Utilisateur anonyme

Ah donc y'a rien à faire? lol

Je vais essayer de tenter ses croquettes dans le Kong mais je doute du résultat

Utilisateur anonyme

La chienne de la jeune fille qui garde ma chienne, un cairn terrier, ne joue avec aucun jouet contrairement à ma louloute qui adore : les ballons, les balles, les pouic et les chiffons.

ma chienne joue en gros uniquement le soir avant d'aller se coucher avec les jouets...

c'est curieux...sinon elle me suit c'est tout...

C'est son petit rittuel du soir...

Un chien fonctionne beaucoup au train train quotidien...

Peut-être elle a pas l'habitude ?