Des hirondelles tombées du nid

Julie58

Bonjour ,

Hier chez moi , 3 petites Hirondelles sont tombé de leur nid ( d'un nid différent a chaque fois car ,non , ce n'est pas une blague mais j'ai a peu prés une centaine d'Hirondelles sur le toît de ma maison ) et donc ces 3 petits sont tombé , trop haut pour les rémettrent .Je l'ai ait mise dans ma petite cage a hamster pour la nuits .Là elle est ouverte en grand ( sans grille ) pour perméttre a la maman de venir les nourrirent .Je présissent , il ont leurs plumes , marche avec difficulté .

Merci de m'aider !!!enfin de les aider !!!!

11 réponses
Julie58

Non , moi j'en ait trouver qu'une , les autre c mon pére et mon frère ^^