Des hirondelles tombées du nid

Julie58

Bonjour ,

Hier chez moi , 3 petites Hirondelles sont tombé de leur nid ( d'un nid différent a chaque fois car ,non , ce n'est pas une blague mais j'ai a peu prés une centaine d'Hirondelles sur le toît de ma maison ) et donc ces 3 petits sont tombé , trop haut pour les rémettrent .Je l'ai ait mise dans ma petite cage a hamster pour la nuits .Là elle est ouverte en grand ( sans grille ) pour perméttre a la maman de venir les nourrirent .Je présissent , il ont leurs plumes , marche avec difficulté .

Merci de m'aider !!!enfin de les aider !!!!

11 réponses
Utilisateur anonyme

tu peut lui donner des mouches, ou autres insectes =)

Utilisateur anonyme

*Leurs

Mure 69

http://www.terre-sauvage.com/qui-peut-maider/que-faire-pour-aider-un-oiseau-tombe-du-nid/view

Bjr,

Voici un lien à lire qui peut t'aider....espèront que tout va bien se passer pour le mieux pour ces bb hirondelles !!!

Utilisateur anonyme

Tu nous dira des Nouvelles !?

Utilisateur anonyme

je les nourris avec des vers de vase que je coupe en deux ou trois jamais vivants c'est pas bon pour elles je fais ca tous les ans les mamans ne reviennent jamais s'en occupé une fois tombé du nid et quand elles sont assez grandes et que tt le monde commence à partir je laisse la cage ouverte et tout ce petit monde repars

Utilisateur anonyme

* afin et non enfin ..

Utilisateur anonyme

donne lui qqs petites mouches mortes ;)

Utilisateur anonyme

il existe de la patée d'elevage pour oiseaux insectivores dans les magasins d'animaux bonne chance à toi

Julie58

Oui !!!! Le matin et le soire ( quand il fait bon , je sort la grille de la cage et les hirondelles adulte viennent les nourrir .C ce qui c passer ce matin , j'ouvre la cage ( je sort la grille ) et puis 4 ou 5 hirondelle venez nourrir les 3 petits , puis tout à l'heure , il n'y avait plus personne dans le bac ,aucune des 3 .

Comme il y a souvent du monde qui vient chez moi ( en voiture ) j'ai eu très peur , donc je me suis mise a les chercher , sans résultat , j'en ait rétrouver q'une , que je vais posez dans le bac , 30 secondes aprés , une hirondelle vient la nourrir puis s'envole , puis a peu près 15 s aprés , le petit décole et vole a un mètre puis a 2 et 3 et jusque a a peu prés 5 m j'était très contente , car si je ne les avait pas receuillis il serai mort de chaude avant-hier et hier .

Pencer vous que les deux autre sont aussi partis en volant ou juste en marchant ????

Bonne journée .

Utilisateur anonyme

je pense quelle sont partis en volant car si un des oiseaux a reussi eu aussi aurait pus

en tous vas heuresement que tu les a vu sinon il serait mort