Des goûts bizarres pour un chien ....

Utilisateur anonyme

Ma Jazzie adôôôre les Mûres !!! Elle en est folle .Bizarre, non ? Je ne connais pas d'autre chien qui aime ça.

Et vous, votre toutou, quel est son pêché mignon ?

6 réponses
Docline

Cette année ils m'ont bouffé les framboises du jardin

Certains chiens aiment beaucoup les fruits (sauf les agrumes en général), c'est bien

Quand j'étais petite j'ai connu un chien pour qui la suprême friandise était un morceau de betterave à vaches, berk ....

Utilisateur anonyme

moi en ce moment c'est les glands , les marrons et les noisettes >_ il doit être croisé avec un écureuil lol

Utilisateur anonyme

l'épagneul breton de ma mére a tendance a volé les mûres qui pousse dans le jardin de mes grands parents, tant dis que ma chienne elle vole les cerises, les framboise et les pommes ! autant dire que sur un chien blanc, la framboise et la cerise.. c'est un grand moment de solitude🤭

Missloute

le mien c'est les framboises du jardin de mamie, je lui ai fait gouter cette été (son premier été), l'abricot il aime sa aussi. Par contre les cerises il n'aime pas. Les pommes non plus mais il joue avec comme si c'était une baballe 🙄

Utilisateur anonyme

on peut leur donner des fruit a partir de quand ? mon chiot a 2 mois je cherche pour plu tard a le recompencer avec des friandise mais jaime pas les friandise en magasin , je suis en chine donc j'ai un peut peur qu il l empoisone

Didou13
La passion du chien 3 ans de terrain au quotidien ...

le mien c'est les framboises du jardin de mamie, je lui ai fait gouter cette été (son premier été), l'abricot il aime sa aussi. Par contre les cerises il n'aime pas. Les pommes non plus mais il joue avec comme si c'était une baballe 🙄

oui ma chienne de 5 ans est fan des pommes sauvages. Elle les fait rouler elle-même ou me les rapporte pour que je lui lance et crok crok quelques coups de dents dedans au passage et on recommence. C'est trop chou ^^

" Socialisateur 13 et Éducateur canin - approche naturelle et comportementale - fb : Didou Treize _________________ "