Des gîtes qui acceptent les chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

Si vous partez en vacances et que vous avez l'intention d'emmener votre chien, sachez que le site monescapade.fr vous aide à choisir votre lieu de résidence.

En effet ce site répertorie les gîtes et chambres d'hôtes de France qui acceptent les chiens et les chats.

Voila une très bonne initiative qui en ravira plus d'un :) N'hésitez pas à aller jeter un œil sur le site et consulter les offres qui correspondent à votre lieu de villégiature :

http://gites.monescapade.fr/themes/gites-chien-accepte

D'ordinaire, comment faites-vous pour trouver un hôtel, gîte ou camping qui acceptent les animaux de compagnie ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Moi je ne vais plus en camping ect depuis qu'on a notre chienne.

Utilisateur anonyme

@angelique1 : c'est parce que vous ne trouvez pas de camping qui acceptent les animaux ?

Utilisateur anonyme

Non par ce que la chienne ne sentens pas trés bien avec les autre chien et geulle sur les gens.

Utilisateur anonyme

c difficile d'en trouver la plupart de les acceptent plus à cause de problèmes qu'il y a eu c'est dommage car je voulais emmener mon mari en vendée à jard-sur-mer au camping des écureuils car il etait situé devant la maison du frère de ma mamie et maintenant que j'ai une caravane je voulais y aller mais bon il ne les acceptent plus à cause de ça ! grrr à cause d'idiots qui ne savaient pas éduquer leurs chiens !

merci wamiz, j'irai voir le site c'est toujours bon à prendre car c'est pas facile de partir avec les toutous il faut prévoir où on va ;D

Utilisateur anonyme

ou alors le prix à la journée est exhorbitant, ou ils acceptent qu'un seul chien ! pff n'importe quoi

Utilisateur anonyme

Je suis allée voir sur ce site. Sans parler des prix, l'idée est bonne.

A cause de "maître" (eh oui : toujours le civisme), il est difficile maintenant de trouver une location qui accepte nos toutous mais c'est plus facile si l'on possède une petite race (york, etc...) qu'un berger ou braque, ...

Pour le camping, je regarde sur les guides.