Bonjour tout le monde!!!! Mon père écrit des livres sur les animaux, alors les animaux bizarres, ça me connaît!!! Attendez, je vais lui demander des photos.
j'adore les grenouilles toxiques! elle ont des tro belles couleurs mais sont élas en danger d'extinction pour la plupart à cause de la déforestation :'(
La dernière photo que j'ai mis oui c'est un diable cornu... Je scrute internet pratiquement tous les jours pour vérifier qu'il n'y ai pas un de ces Moloch horridus à secourir... Mais toujours pas ^^
Annee: le "lézard hérissé australien" est aussi appelé Moloch Hérissé ou même Moloch Horridus et attention, le nom qui fait le plus peur: le diable cornu! :p
J'adore cette bestiole... Je me permets de mettre une autre photo, mon fond d'écran d'ailleurs *)
Toutes ces espèces sont vraiment Originale et très rares ! Voila un lézard hérissé australien , c'est une espèces que je trouve vraiment magnifique ! Merci pour ce post car grâce a toi j'ai recouvert des espèces que je ne connaissait même pas ! http://wamiz.com/images/forum/crop/small/freepouille_501ee98ba94a9.jpg