Des espèces rares

Moli

Bonjour a tous,

Il y a un petit moment, j'ai découvert des espèces un peu étrange.

Et j'aimerai vous les montrer. Certains les connaissent, d'autres non.

Donc ce poste est conçue pour faire découvrir des nouvelles espèces, pour approfondir vos connaissances dans le monde animal :)

Je vais en mettre deux pour le moment.

L'Okapi

Longueur : environ 2 mètres

Hauteur au garrot : environ 1,50 mètre

Poids : environ 250 kilos

Lieux de vie : les forêts humides du Congo, en Afrique

Durée de vie : environ 20 ans en liberté ( plus longtemps en captivité)

Le Poudou

Taille : environ 85 centimètres de longueur et 35 centimètres de hauteur

Poids : jusqu’à 15 kilos

Lieux de vie : les forêts humides d'Amérique du Sud

Nourriture : fruits, fleurs et feuillage. Le poudou est herbivore. C'est le plus petit cervidé du monde.

Voila, moi j'ai mis des petites indications mais vous n'êtes pas obligés :)

Allez, a vous !

131 réponses
Wolfman

moi je connais une race très très rare ,c'est le snoop dog !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oui d'ailleurs cette race et connue pour son humour pourrie !

Moli

Waouh, impressionnant ces bêtes.

Le Kiwi blanc ... que 2 ? Il vas disparaître ...

Mdr !

Utilisateur anonyme

J'avoue ! j'espère qu"ils sont de sexe opposé ...

Mdr wolf

Utilisateur anonyme

Le blobfish est une sorte de masse gélatineuse pas très belle, qui vit dans les profondeurs près des côtes tazmaniennes et d’australies.

Moli

Oui, je connaissais mais pas le nom.

Je trouve que c'est laid ^^"

Utilisateur anonyme

animaux des abysses:

poulpe dumbo:

winteria:

le grand gousier:

poisson vipère:

poisson lanterne:

anoplogaster cornuta:

Utilisateur anonyme

Le Potamchère

Le Babiroussa

Moli

Waouh Twixy, j'en connaissais aucun !

Lo, c'est pareil, je connais pas.

C'est fous, les bêtes qui existent sur la terre.

Utilisateur anonyme

Moi je connaissais pas mal d'entre eux hi hi

J'ai même vu un Potamochère en vrai (Safari de Paugres) :D