"Le tigre blanc, n'est pas en voie de disparition ?"
Le tigre blanc est tous simplement un tigre de bengal, Blanc, donc non il n'est pas en voix d'extinction, d'autant plus qu'avec son gêne de leucisme, il est juste l'ambassadeur de l'espèce du bengal, il le représente par sa forte popularité auprès du public.. Mais certains parc ne le présente plus et préfére mettre les tigre du bengal non blanc en avant et mettre un individus "tigre blanc" stérile dans le groupe, pour montrer et expliquer ce leucisme ;)
L’axolotl (Ambystoma mexicanum) est un amphibien originaire du Mexique. Il fait partie des animaux ayant la capacité de passer toute leur vie à l’état larvaire sans jamais se métamorphoser en adulte. Une autre des particularités qui ont fait la célébrité de l’axolotl est sa capacité à régénérer des organes endommagés ou détruits. L’axolotl est non seulement capable de reconstituer par exemple un œil manquant, mais il peut aussi recréer certaines parties de son cerveau si elles ont été détruites.
Tiens j'en ai un autre : Le loris grêle est en danger d'extinction lui aussi, c'est une des deux espèces de primates (attention ce n'est pas un singe ;) )
Il vit en asie, c'est une espèce arboricole qui se nourris d'insectes
Le tigron : Un tigron est un hybride issu du croisement artificiel d'un tigre et d'une lionne. Le tigron, comme le ligre (croisement entre un lion et une tigresse), n'est pas rencontré dans la nature, puisque le lion et le tigre ont des comportements et des habitats radicalement différents.
Le li-tigron est le croisement d'un lion mâle et d'un tigron femelle. Seul le tigron femelle est fertile.