Bonjour à tous,
Je fais un petit point sur mes p'tits poissons, Laya, Panama et Topaze ont rejoint un bac transparent 130L où ils coulent des jours heureux et grossissent à vue d'oeil, ils vont peut être rechanger pour un vrai aqua' le bac s'était un peu urgent, ils avaient vraiment plus de place dans le 20L.
Donc j'ai mon 20L qui est libre pour mon Devil qui est pour le moment dans 2L et je reconnais ma faute, j'aurais pas du le mettre dans un si petit truc ^^' donc je vais changer tout ça, il va passer dans mon 20L et j'aimerais mettre quelques petits poissons avec lui. Pas beaucoup car sinon y auras pas de place, mais genre 5 plus ou moins. J'avais penser à des néons, mais je trouve pas ça très original ... J'aime ce qui sort de l'ordinaire ;) Sinon j'aime beaucoup les guppys ( j'en voulais avant d'avoir mes poissons rouges ) mais ça se reproduit vite donc j'ai peur d'être vite envahie. On ma parler des xipho, mais j'accroche pas trop.
Pouvez vous me conseiller une ou plusieurs espèces de poissons pouvant vivre avec un combattant ( sans que celui ci les mange bien sûr ^^ ) dans un 20L chauffé ? Et le nombre que je peux en mettre s'il vous plait ^^
Merci beaucoup.
Mlle Lise.