des clip sur nos animaux

Maellev

voila un post pour mettre nos clip sur nos animaux !!

lila

http://www.youtube.com/watch?v=fD6zegCi1kc

canelle

http://www.youtube.com/watch?v=KSYzvm6tawE

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
15 réponses
Utilisateur anonyme

roh voui me too ! j'arrivais pas à m'en remettre du coup je suis allée voir mes toutous à 3h du mat' ! mdr !

Utilisateur anonyme

tiens regarde le joli pendentif en onyx (pierre semi-précieuse) que j'ai acheté en forme de toutou il est chouette

je l'ai acheté sur le site d'une dame qui vend des pierres semi-précieuses pour faire des colliers et des perles aussi elle les façonne j'ai même une tortue

Solebo

c'est drôlement mimi et personnalisé:))..tu peux tjrs donner le lien de cette dames en mp

Il y a un film prochainement qui sort avec les animaux de la ferme mais je ne sais pas trop le titre:((

Utilisateur anonyme

vivi je t'envoie ça ! ah bon ! super j'ai hâte de voir ça ! mici

Maellev

dsl mais ce post n est pas fait pour sa !! =)

ont pouraient rvenir au sujet s il vous plai =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "