des clip sur nos animaux
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
dsl mais ce post n est pas fait pour sa !! =)
ont pouraient rvenir au sujet s il vous plai =)
vivi je t'envoie ça ! ah bon ! super j'ai hâte de voir ça ! mici
c'est drôlement mimi et personnalisé:))..tu peux tjrs donner le lien de cette dames en mp
Il y a un film prochainement qui sort avec les animaux de la ferme mais je ne sais pas trop le titre:((
tiens regarde le joli pendentif en onyx (pierre semi-précieuse) que j'ai acheté en forme de toutou il est chouette

je l'ai acheté sur le site d'une dame qui vend des pierres semi-précieuses pour faire des colliers et des perles aussi elle les façonne j'ai même une tortue

roh voui me too ! j'arrivais pas à m'en remettre du coup je suis allée voir mes toutous à 3h du mat' ! mdr !
mouais tu as raison, moi aussi j'ai pleuré comme une madeleine avec Hatchi, et comme toi dès qu'il y a un animal ds un film je suis trop émotive:(
bé vi solebo cha me dirait mais tu vois j'ai eu trois fox mais mes parents je sais pas ce qu'ils en ont fait, donnés surement pfff c'est nul quand j'y pense heureusement que je suis pas comme eux pauv' bêtes ! pige pas tout ça m'attriste quand j'y pense
héhé c'est tentant mais il faut être raisonnable
tiens au fait j'ai regardé hatchi, j'ai chialé comme une madeleine, dès qu'il s'agit d'animaux, moi mon pt'it coeur en prend un coup loool trop beau film je vous le conseille à tous
au fait comment va canelle aujourdh'ui elle n'a pas couiné ?
- Rituel d'envoûtement amoureux rapide. Tél +229 50 85 06 44
- Rituel de retour affectif amoureux immédiat. Tél +229 50 85 06 44