Des « chiots bombes » en Egypte

Utilisateur anonyme

Trois chiots ont été secourus en Égypte quelques instants avant d’être plongés dans l’essence et enflammés dans le but d’en faire des armes.

Source : http://www.passion-animaux.com/2013/11/chiots-bombes-armes-egypte/

7 réponses
P'titefleur

Une honte pour l'homme de faire cela......

Ce sont des sauvages......musulmans ou pas......

et en plus pour avoir vingt chiots c'était réfléchi et prévu d'avance.....

Dans quel monde vivons nous !!!!!!

Utilisateur anonyme

elcorlak je viens d aller voir lelien que tu as mis. comment peut on laisser faire de telels choses sur de si petits etres? mais c est une honte . c est qui ses sauvages?ma parole ces gens n ont pas de coeur envers nos amis les animaux.

P'titefleur

Pour les chiens pendant la seconde guerre allemande je n'étais pas au courant.....

Par contre pour les otaries, dauphins et autres cétacés.....je le savais.....

les animaux doivent obtenir un autre statut et tout cela doit changer......

Utilisateur anonyme

@Usibelle :

Woaw. Je viens d'en apprendre de belles grâce à toi... C'est dingue je n'étais pas au courant !

Coco33150

Pendant la seconde c'est de notoriété public.... pour les chiens....

La chair à canon était d'abord des chiens....

Colombe

On devrais leurs faire de même à ces personnes la qui se servent des animaux pour combattre!! C'est monstrueux ceci!!!

Coco33150

On était en temps de guerre.... les choses sont différentes..... je vais encore m'attirer les foudres de certains membres... mais trop tard c'est dit.... tout aussi monstrueux que ces millions de perte humaine...