Des chiots?

Utilisateur anonyme

Help!!

Je viens de m'inscrire pour vous parler d'un gros, gros problème:

j'avais un chien, Hanck, de six ans, et j'ai adopté Iba, 4 ans, et j'allais la stérilisée, sauf que faute d'inatention, Hanck s'est installé sur Iba, et je ne sais pas si ça a fonctionné!!

J'aurais des chiots ou pas?

Cordialement,

Yuyu37

7 réponses
Utilisateur anonyme

Ma petite Iba à gémit lorsue ça c'est passé!

Titain

le véto sera plus fiable que nous pour te dire si ça a pris ou pas, à l'instar des humains certains chiens prennent du premier coup alors que d'autres recommencent x fois pour y arriver

" assistance vétérinaire pour les plus démunis: http://www.fondationassistanceauxanimaux.com "
Utilisateur anonyme

Oui veto et avortement si porté il y a :-s

Utilisateur anonyme

oui, rdv demain matin.

Tania28700

Rdv demain dimanche ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

dsl trompée de mot: je croyais qu'on était dimanche: rdv, lundi matin

Utilisateur anonyme

deux chiots: je les garderait