Des chiens males essaient de grimper mon chien

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

c'est pas la premier fois que ds males essaie de grimper mon chien , ils ne font pas la difference entre un male et une femelle ou quoi ? Je sais pas si cest le fait que mon chien soit jeune et soumis qui fais que !

15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'accord et pense tu qu'avec l'age il va arreter de me faire ds betises? Car la c'est bon , il me ronge tjr ma porte je vais finir par plus en avoir, pourtant il a des jouets il joue mm pas avec quand je suis pas la , sont jeu c ma porte :s , mais quand je suis la il joue avec jouets

Citer
Xmélodie
Xmélodie

Si il gratte la porte quand tu n'es pas là c'est qu'il préférerait être dehors. Lui as tu appris à rester seul dans une pièce ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il gratte pas la porte d'entrer mais la porte du couloir qui donne sur la salle a manger car je laisse dans le couloir quand je pars , parcque la premiere fois que je les laisser dans tout mon appart il me la retourné dnc mnt c le couloir , le truc c qu'il sait ouvrir ls portes dnc j'ai mis ds chainettes sur les portes de ma chambre et celle de la salle a manger ,mm les poignées en haut il arrive a mettre entrouverte la porte et a me ronger la porte de ma salle a manger comme si il voulait oasser de l'autre coter , parcquil pourait s'en prendre aux autres portes mais nn c celle de la salle a manger qu'il L'interesse

Citer
Xmélodie
Xmélodie

Oui et bien ça fait plusieurs fois sur plusieurs post différents que je t'ai expliqué qu'il fallait apprendre à ton chien a rester seul dans une pièce ! Je t'ai expliqué pas mal de fois comment faire alors maintenant t'as qu'à chercher ça fait plus d'un moi t'as toujours le meme probleme ! Quand on demande des conseils on les lits et on les applique !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oe c bn c pas la peine de commencer a s'enflamer tu c jai dormi entre temps je c plus sur qu'elle post tu ma repondu , bref c pas grave jve me demerder tte seul

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?