Des chiens males essaient de grimper mon chien

Utilisateur anonyme

c'est pas la premier fois que ds males essaie de grimper mon chien , ils ne font pas la difference entre un male et une femelle ou quoi ? Je sais pas si cest le fait que mon chien soit jeune et soumis qui fais que !

15 réponses
Utilisateur anonyme

d'accord et pense tu qu'avec l'age il va arreter de me faire ds betises? Car la c'est bon , il me ronge tjr ma porte je vais finir par plus en avoir, pourtant il a des jouets il joue mm pas avec quand je suis pas la , sont jeu c ma porte :s , mais quand je suis la il joue avec jouets

Xmélodie

Si il gratte la porte quand tu n'es pas là c'est qu'il préférerait être dehors. Lui as tu appris à rester seul dans une pièce ?

Utilisateur anonyme

il gratte pas la porte d'entrer mais la porte du couloir qui donne sur la salle a manger car je laisse dans le couloir quand je pars , parcque la premiere fois que je les laisser dans tout mon appart il me la retourné dnc mnt c le couloir , le truc c qu'il sait ouvrir ls portes dnc j'ai mis ds chainettes sur les portes de ma chambre et celle de la salle a manger ,mm les poignées en haut il arrive a mettre entrouverte la porte et a me ronger la porte de ma salle a manger comme si il voulait oasser de l'autre coter , parcquil pourait s'en prendre aux autres portes mais nn c celle de la salle a manger qu'il L'interesse

Xmélodie

Oui et bien ça fait plusieurs fois sur plusieurs post différents que je t'ai expliqué qu'il fallait apprendre à ton chien a rester seul dans une pièce ! Je t'ai expliqué pas mal de fois comment faire alors maintenant t'as qu'à chercher ça fait plus d'un moi t'as toujours le meme probleme ! Quand on demande des conseils on les lits et on les applique !

Utilisateur anonyme

oe c bn c pas la peine de commencer a s'enflamer tu c jai dormi entre temps je c plus sur qu'elle post tu ma repondu , bref c pas grave jve me demerder tte seul