Des chiens males essaient de grimper mon chien

Utilisateur anonyme

c'est pas la premier fois que ds males essaie de grimper mon chien , ils ne font pas la difference entre un male et une femelle ou quoi ? Je sais pas si cest le fait que mon chien soit jeune et soumis qui fais que !

15 réponses
Utilisateur anonyme

souvent les chiens font sa pour montré leur dominance y a une chienne qui monte aussi sur ma chienne :/

Utilisateur anonyme

Les mâles veulent dominer ton chien ! Il est jeune donc il se laisse faire , mais plus tard il pourrait se rebiffer .Faudra faire attention ça risque de finir en bagarre . Quand un autre chien vient sur le tien tu lui dis NON ,s'il est bien éduqué ça va marcher !!!

Utilisateur anonyme

oui c ce que je fais ya deux chien que je connais qui essaie de lui monter dessus , yen a un qui se ballade tt seul parcque les proprietaire sont au rdc il lui ouvre la porte et le chien fais sont tour dnc il est seul et il essaie de lui monter dessus je lui dit non et il comprend

Utilisateur anonyme

mon chien commence a lever la patte quand il fais pipi :) c trop marrent

Utilisateur anonyme

Chien homo? ^^ non juste dominance, même les femelles font ça

Utilisateur anonyme

Ton chien commence juste à lever la patte , alors il va s'affirmer , faut que tu sois prudente en balade , pour éviter les bagarres !!!

Utilisateur anonyme

oui mon chien auras 1an en mars , il aurais du lever la patte plus tot? Parcque la il fais encore comme une femelle il se penche pr faire pipi et desfois il leve la patte dnc sa fais tt nouveau :) mon chien est gentil il fais du mal a personnes pk tu me dit qu'il faut que je fasse attention?

Xmélodie

Non ça dépend des chiens, le miens a lever la patte à 14mois, c'est un bébé dans sa tête et il n'est pas du tout dominant donc il s'en foutait un peu on va dire. Maintenant il marque son territoire et si un chien lui grimpe dessus il va chercher à l'esquiver et si le chien insiste il va lui pincer l'oreille, alors que quand il était chiot il se laissait faire.

C'est pour ça qu'elle te dit de faire attention car à un moment où à un autre ton chien va s'affirmer et l'autre chien va soit imposer sa dominance (donc risque de bagarre) soit il va abdiquer. Il faut toujours être vigilant de toute façon, tu ne peux pas prévoir la réaction d'un chien que tu ne connais pas.

Utilisateur anonyme

merci pr vos reponse :) c vrai que mon chien se laisse faire par exemple hier je jouer avec mon chien a lui lancer un baton un autre chien qui sors seul est venu pr jouer aussi, mon chien avais le baton dans la geul et l'autre grogner et lui courré apres pr que mon chien le lache et que lui l'est et mon chien par peur vu que l'autre lui courré apres et qu'il grogné a lacher le baton et a couiné :( alr j'etais pas contente et j'ai dit a l'autre chien NoN pr qu'il laisse mon chien tranquil

Utilisateur anonyme

Oui ! merci Jessica , c'est ce que je voulais dire .Les autres vont venir comme dabe et pas forcément accepter que le tien ne se laisse plus faire !!!