Des chiens et des hommes demain 20 à 14 h sur Arte

Kimko8618

Coucou!

Tout est dit dans le sujet..👌

3 réponses
Jador

Merci pour l(info. J'espère qu'il y a un replay car à cette heure là, je serai en forêt avec mes dingottes!

Lacurieuse

Merci pour l(info. J'espère qu'il y a un replay car à cette heure là, je serai en forêt avec mes dingottes!

Moi aussi je l'espère

Gabyn

Je crois que ça repasse à nouveau le mardi 22 à 9h25 et oui, prévu en replay, sinon j'ai trouvé ce lien pour visionner sur PC également:

https://www.arte.tv/fr/videos/065804-000-A/des-chiens-et-des-hommes/