Des chatons trop mimi qui se chamailles ! A VOIR

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voici une petite vidéo d'une chaîne toute récente pour les enfants, dans la vidéo on des petits chatons qui se chamailles ! Vraiment adorable. ✌👍😁[youtube=https://youtu.be/2l1oN0_cLfc]

7 réponses
Mel1
Mel1

Je ne sais pas d'où vient cette vidéo, mais je ne la trouve pas mignonne.

Le chat blanc me fait de la peine, il a vraiment l'air en mauvaise santé. Apathique, le poil moche. Contrairement au noir qui a un beau poil et est vif. :'-(

Ça me fait penser aux chatons qui squattent chez moi dans la cour. Il y en a 4.

Un roux, un blanc, un noir et une siamoise.

Le noir est tout petit, rachitique, le poil moche, apathique. Comme sur la vidéo.

Mais pour mes squatteurs je fais ce que je peux, j'ai vermifugé le noir. Depuis son poil change, devient brillant. J'ai encore une dose à lui donner dans 3 semaines.

Et j'apprivoise les autres, il n'y a que le blanc qui reste intouchable. Les autres je peux les prendre, les peigner pour éliminer les puces et faire des câlins.

D'ailleurs j'aimerais leur trouver des bonnes familles, gentilles, patientes et aimantes. Je dis ça au passage ;-)

Sinon ils vont continuer à squatter ! Et j'avoue que passer de 2 chats à 7 chats (la mère + les 4 bébés) c'est pas rien ! Même si je fais ce que je peux pour ces pauvres petites bêtes.

Juste la siamoise je vais probablement la garder, même si c'est pas ma préférée. Elle est copine avec mon chien.

Il la mâchouille comme un jouet, mais elle revient tout le temps. Donc il ne doit pas lui faire mal, même si parfois je crains.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas d'où vient cette vidéo, mais je ne la trouve pas mignonne.

Le chat blanc me fait de la peine, il a vraiment l'air en mauvaise santé. Apathique, le poil moche. Contrairement au noir qui a un beau poil et est vif. :'-(

Ça me fait penser aux chatons qui squattent chez moi dans la cour. Il y en a 4.

Un roux, un blanc, un noir et une siamoise.

Le noir est tout petit, rachitique, le poil moche, apathique. Comme sur la vidéo.

Mais pour mes squatteurs je fais ce que je peux, j'ai vermifugé le noir. Depuis son poil change, devient brillant. J'ai encore une dose à lui donner dans 3 semaines.

Et j'apprivoise les autres, il n'y a que le blanc qui reste intouchable. Les autres je peux les prendre, les peigner pour éliminer les puces et faire des câlins.

D'ailleurs j'aimerais leur trouver des bonnes familles, gentilles, patientes et aimantes. Je dis ça au passage ;-)

Sinon ils vont continuer à squatter ! Et j'avoue que passer de 2 chats à 7 chats (la mère + les 4 bébés) c'est pas rien ! Même si je fais ce que je peux pour ces pauvres petites bêtes.

Juste la siamoise je vais probablement la garder, même si c'est pas ma préférée. Elle est copine avec mon chien.

Il la mâchouille comme un jouet, mais elle revient tout le temps. Donc il ne doit pas lui faire mal, même si parfois je crains.

Tu as raison un des chatons à l'air vraiment mal. Le chaton noir qui semble en meilleur santé mordille l'autre tandis que le blanc ne réagis pas...

Myra
Myra

Même sentiment. Le petit blanc ne semble pas aller bien du tout. Du coup il est le souffre douleur de l'autre. Le plus triste c'est que la personne qui les filme ne semble pas en avoir pris conscience;-( Si nos remarques pouvaient l'aider à le faire en espérant qu'il n'est pas trop tard...

Myra
Myra

Je n'avais pas fait attention que cela vient d'une chaîne TV donc ma remarque finale n'a pas lieu d'être. Cette scène est effectivement plus triste que mignonne;-(

Loup Blanc
Loup Blanc

ils fouttent quoi en forêt ces chatons?

Coco33150
Coco33150

Mais quelle tristesse !!! mais ils foutent quoi en forêt ces chatons ???

Mel1
Mel1

Ils ne sont peut-être pas vraiment en forêt. Avant mes parents vivaient dans un lotissement de village et une partie du terrain était de la forêt, mais à 10m de la maison.

Ce n'est pas ce qui m'a sauté aux yeux.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?