Je ne sais pas d'où vient cette vidéo, mais je ne la trouve pas mignonne.
Le chat blanc me fait de la peine, il a vraiment l'air en mauvaise santé. Apathique, le poil moche. Contrairement au noir qui a un beau poil et est vif. :'-(
Ça me fait penser aux chatons qui squattent chez moi dans la cour. Il y en a 4.
Un roux, un blanc, un noir et une siamoise.
Le noir est tout petit, rachitique, le poil moche, apathique. Comme sur la vidéo.
Mais pour mes squatteurs je fais ce que je peux, j'ai vermifugé le noir. Depuis son poil change, devient brillant. J'ai encore une dose à lui donner dans 3 semaines.
Et j'apprivoise les autres, il n'y a que le blanc qui reste intouchable. Les autres je peux les prendre, les peigner pour éliminer les puces et faire des câlins.
D'ailleurs j'aimerais leur trouver des bonnes familles, gentilles, patientes et aimantes. Je dis ça au passage ;-)
Sinon ils vont continuer à squatter ! Et j'avoue que passer de 2 chats à 7 chats (la mère + les 4 bébés) c'est pas rien ! Même si je fais ce que je peux pour ces pauvres petites bêtes.
Juste la siamoise je vais probablement la garder, même si c'est pas ma préférée. Elle est copine avec mon chien.
Il la mâchouille comme un jouet, mais elle revient tout le temps. Donc il ne doit pas lui faire mal, même si parfois je crains.
Tu as raison un des chatons à l'air vraiment mal. Le chaton noir qui semble en meilleur santé mordille l'autre tandis que le blanc ne réagis pas...