Des chasseurs à l’origine d’un nouveau feu sur Estepona-Malaga

Utilisateur anonyme

On appelle ça une négligence, moi j’appelle ça un crime prémédité ..... prémédité contre la nature et la faune sauvage.

Le feu a demandé l’évacuation de quelques 500 personnes s’est produit durant une partie de chasse au lapin.

Il semblerait suivant l’enquête que ce soit les chasseurs eux-mêmes qui aient allumé un feu pour faire sortir les lapins des fourrés, un feu que très vite ils n’ont plus maîtrisé car le vent était important.

Le maire a pris la décision non pas de suspendre la chasse sur ces terres mais d’obliger les propriétaires de ces terres incultes de débroussailler, dans le cas contraire ce seront des employés qui le feront mais les propriétaires devront payer la facture.

L’article, bien sûr, ne parle d’aucune représaille concernant les fautifs à savoir les chasseurs.

1 réponse
Utilisateur anonyme

pfff je hais les chasseurs :(