Des "casiers" pour chiens lorsque vous faites vos courses

Utilisateur anonyme

Dans la rubrique "actualité" il parle d'un récent concepte en Norvège qui consiste à mettre son chien dans un casier prévu à cet effet à l'entrée des magasins.

Qu'en pensez-vous ? seriez vous prêt à l'utiliser si ce concept arrivait en France ?

8 réponses
Utilisateur anonyme

C est affreux, je preferai qu il soit a la maison tranquillement dans son panier.

Nattygann

Je pense que c'est donner le moyen aux voleurs de ne pas se casser la tête, on leur donne le délit dans les mains ! Y'a plus qu'à fracturer la porte ... c'est carrément débile (ce n'est que mon avis hein)

Je ne fais jamais mes courses avec mon chien, elle est bien plus tranquille à la maison à se vautrer sur le canapé ou autre et au chaud ...:o)

Utilisateur anonyme

Idem pour moi Natty, j'ai jamais emmené mes chiens en courses ..;alors ces casiers très peu pour moi

Utilisateur anonyme

Bon ba je suis du même avis que vous:

1°) je laisse ma chienne tranquille à la maison quand je vais faire mes courses, elle serait super stressée dans ce genre de casier toute seule, avec l'odeur des autres chiens (et leur puces...)

2°) j'aurai trop peur qu'on me la vole ou que des petits mâlin s'amuse à tenter d'ouvrir pour rigoler

3°)Je pense que des gens peu scrupuleux trouveront là un moyen d'abandonner leur chien ou les portées non souhaitées...

Utilisateur anonyme

Tu as raison Love...je n'avais pas penser à la 3ème option!

Nattygann

Sans compter les andouilles qui s'amuseraient à frapper dans les casiers histoires de faire peur au chien, etc ... en France c'est impossible !

Utilisateur anonyme

ha oui c'est vrai sa nattygann

Utilisateur anonyme

Déjà que j'enrage quand je vois des gens laisser leurs chiens dans la voiture pendant qu'ils font leurs courses...C'est pas mieux ! Pauvre chien qui reste là tout seul sans savoir si son maître va revenir !

Tant qu'a amener son chien pour le laisser tout seul à la portée des voleurs, de la soif, laissez le `ala maison, il sera en sécurité et protégé.