des bosses sur mon boxer

Utilisateur anonyme

je ne comprend pas hier au soir mon chien était comme d'habitude et ce matin je me lève mon chien a environ 6 bosses sur le dos, un peu comme des gros épis mais il est en pleine forme a tout mangé joue comme d'habitude à fait ses besoins normalement . si quelqun a déja eu la meme chose?? que faire? vétérinaire?

82 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est pas la solution hihihi car après ça tu finiras encore plus que coupé en 2 LOL

Bon Wolf , je dois partir bientôt .Donc je te souhaite une bonne journée , je reviendrais plus tard BISSS

Wolfman

bisou cath a plus