des bosses sur mon boxer

Utilisateur anonyme

je ne comprend pas hier au soir mon chien était comme d'habitude et ce matin je me lève mon chien a environ 6 bosses sur le dos, un peu comme des gros épis mais il est en pleine forme a tout mangé joue comme d'habitude à fait ses besoins normalement . si quelqun a déja eu la meme chose?? que faire? vétérinaire?

82 réponses
Utilisateur anonyme

et moi une femme très entourée ....
Wolfman

mdr

Utilisateur anonyme

Bonne nuit Wolfi

Bonne nuit à tous les Wamiziennes

Utilisateur anonyme

GRRRRR j'ai encore tout raté PFFFFF Océane YOU YOU !!!

J'ai un ptit moment là , mais après je part YOU YOU !!!

Et Wolf il est ou !!! quel désert PFFFF

Utilisateur anonyme

Désolée Océane mais Wolf est à moi.....tu arrives trop tard....

Utilisateur anonyme

Flam tu es une coquinette , tu nous espionnes...mais de toute façon si tu veux je t'en donne la moitié de Wolfinou....

Mais moi je prends le haut...

Utilisateur anonyme

Merci Océane...moi je prends le bas...ça convient très bient!

Wolfman

oh les filles je ne suis pas un objet

Utilisateur anonyme

Je te comprends Wolf !on ce demande comment tu vas finir si tout le monde en prends un bout de toi LOL

Wolfman

je vais leur mettre un bourre pif ca va les calmer