des bosses sur mon boxer

Utilisateur anonyme

je ne comprend pas hier au soir mon chien était comme d'habitude et ce matin je me lève mon chien a environ 6 bosses sur le dos, un peu comme des gros épis mais il est en pleine forme a tout mangé joue comme d'habitude à fait ses besoins normalement . si quelqun a déja eu la meme chose?? que faire? vétérinaire?

82 réponses
Utilisateur anonyme

moi aussi !! mais ça dépend avec qui !!!
Wolfman

moi aussi je ne supporte pas les je sais tout

Utilisateur anonyme

Il va falloir que l'on se fiance nous avons les mêmes gouts......

Wolfman

je croyais que nous l'étions déja !!!

Utilisateur anonyme

en faite tu veux te le garder ocean lol

Wolfman

océane c'est une petite coquine

Utilisateur anonyme

Je suis très exclusive je veux Wolfinou pour moi toute seule

Utilisateur anonyme

lol vu qu'il n'y a qu'un exemplaire beaucoup vont se battre!!!

Utilisateur anonyme

Il va falloir que je le mette sous cloche avec un cadenas..

Wolfman

je suis un homme libre