des bosses sur mon boxer
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
c'est bien d'aimer son chien
bien joué catharco le vétérinaire ma dit qu'il a du se faire piqué par une bete il la massé ac un produit et il y a déja casiment plu rien! me voila rassuré plu de peur que de mal.
c quon sy atache au chien et moi ki nen voulai pa maintenan je passe mon tps a joué ac lui et minkiete d quil a un petit truc je pourai plu men séparé!
C'est bizar , que sa soit venu d'un coup !!! Il a peut-être été piqué par une bestiole .Moi aussi j'attends des nouvelles !!!
sa depend peut etre de l'endroit ou ils se trouvent. et si sa peu etre dangereux pour l'animale ou genant
moi faruk il en a eu un la véto lui a retirée
tien nous courant, les kystes peuvent apparaitre en une nuit??
La chienne de ma mamie a des kystes graisseux mais le véto a dit que ça ne gênait pas et qu'il ne les lui enlèverait pas...
la plupart du temps ce sont des kystes graisseux c'est pas grave ,mais va quand même voir ton véto c'est plus sur
Ok Juju. A toute.
je vous tiens au courant