des bosses sur mon boxer

Utilisateur anonyme

je ne comprend pas hier au soir mon chien était comme d'habitude et ce matin je me lève mon chien a environ 6 bosses sur le dos, un peu comme des gros épis mais il est en pleine forme a tout mangé joue comme d'habitude à fait ses besoins normalement . si quelqun a déja eu la meme chose?? que faire? vétérinaire?

82 réponses
Utilisateur anonyme

Manque plus qu'Océane maintenant et ce sera la fête de Wolf!

Wolfman

venez les wamiss moi je suis la et j'ai pas peur de vous

Utilisateur anonyme

C'est OK Cath, même heure même endroit....même jour

Utilisateur anonyme

Ah bon ! t'es sur de ça..C'est Wolfi tu es sure

Wolfman

je vous préviens les filles il y a du bourre pif dans l'air méfiez vous

Utilisateur anonyme

Nous n'avons pas peur du tout de toi grand méchant loup

Wolfman

mais non moi je suis sympa

Utilisateur anonyme

Wolfman

si je suis sympa