des bosses sur mon boxer

Utilisateur anonyme

je ne comprend pas hier au soir mon chien était comme d'habitude et ce matin je me lève mon chien a environ 6 bosses sur le dos, un peu comme des gros épis mais il est en pleine forme a tout mangé joue comme d'habitude à fait ses besoins normalement . si quelqun a déja eu la meme chose?? que faire? vétérinaire?

82 réponses
Wolfman

océane tu délires

Utilisateur anonyme

Cool, je vois que ton chien n'avait pas grand-chose et qu'il va vite être remis sur pattes. câlins à lui.

Utilisateur anonyme

AH super !c'est pas grave , je pensais bien alors , car pour apparaître aussi vire je voyais que ça .Mais ça devait quand même le démanger le pauvre !!! Enfin là t'es rassurée et nous aussi .

Tu ne voulais pas de chien et tu tes fait piéger par l'amour de ton adorable toutou .C'est tellement génial d'avoir un compagnon toujours content d'être avec toi !!!!

Une grosse gratouille à ton TITI hihi

Utilisateur anonyme

Tu peux le dire Cath qu'un chien c'est toujours content que l'on aille bien ou pas ...

C'est pas comme Wolfi...

Utilisateur anonyme

T'es pas au lit toi non plus !!!

Ouéh !les animaux sont formidable , toujours là pour nous faire la fête !!!

Wolf aussi toujours là pour faire le pitre hihihi

Utilisateur anonyme

Je crois qu'i est dans les bras de Morphée...

A savoir à quoi il rêve dans sa petite tête...

On peut se venger Cath il n'est pas là

Utilisateur anonyme

HIHIHI chuuuutttt on sais jamais hihihi !!! hihihi

Bon c'est quand tu veux hihi

Utilisateur anonyme

J'y réfléchis et toi tu y as pensé ??

Bon je vais me coucher bisous

Utilisateur anonyme

Je t'ai mis une idée , la tienne en fait , mais avec un ptit changement hihihi.

Wolfman

océane et cath sont deux coquines