des bosses sur mon boxer

Utilisateur anonyme

je ne comprend pas hier au soir mon chien était comme d'habitude et ce matin je me lève mon chien a environ 6 bosses sur le dos, un peu comme des gros épis mais il est en pleine forme a tout mangé joue comme d'habitude à fait ses besoins normalement . si quelqun a déja eu la meme chose?? que faire? vétérinaire?

82 réponses
Utilisateur anonyme

Je sais pas moi...demande à tes copines ?

Wolfman

tu vas l'avoir flam ton bourre pif

Utilisateur anonyme

Moi j'ai beau lui demander il ne veut pas et détourne la conversation..

Wolfinou est un cachotier et c'est l'homme mystère de Wamiz...

Wolfman

pas pour tout le monde n'est ce pas flam

Utilisateur anonyme

que veut tu dires par là???

Wolfman

oh rien tite coquine

Utilisateur anonyme

Ah !! ah!! il y a anguille sous roche Flam ?

Utilisateur anonyme

pff...tu connais WOlfie!

Wolfman

ben oui océane tu me connais

Utilisateur anonyme

Flam et Wolfi bou ! je veux pas voir ça