des bosses sur mon boxer

Utilisateur anonyme

je ne comprend pas hier au soir mon chien était comme d'habitude et ce matin je me lève mon chien a environ 6 bosses sur le dos, un peu comme des gros épis mais il est en pleine forme a tout mangé joue comme d'habitude à fait ses besoins normalement . si quelqun a déja eu la meme chose?? que faire? vétérinaire?

82 réponses
Utilisateur anonyme

bien joué catharco le vétérinaire ma dit qu'il a du se faire piqué par une bete il la massé ac un produit et il y a déja casiment plu rien! me voila rassuré plu de peur que de mal.

c quon sy atache au chien et moi ki nen voulai pa maintenan je passe mon tps a joué ac lui et minkiete d quil a un petit truc je pourai plu men séparé!

Wolfman

c'est bien d'aimer son chien

Utilisateur anonyme

Dis Juju pourquoi tu mets pas une photo de ton chien sur ton profil...sinon on peut pas faire une demande d'amis.

Wolfman

tu veux la mienne flam ???

Utilisateur anonyme

la tienne???? depuis le temps que je te la demande....j'ai plus espoir!

Wolfman

ah ah ah

Utilisateur anonyme

ça te fais marrer hein!!!!

Wolfman

je croyais te l'avoir donnée

Utilisateur anonyme

tu dis bien je croyais....tu as du la donner à Océane ou à Cath mais pas à moi!

Wolfman

tu crois ???