des bosses sur mon boxer

Utilisateur anonyme

je ne comprend pas hier au soir mon chien était comme d'habitude et ce matin je me lève mon chien a environ 6 bosses sur le dos, un peu comme des gros épis mais il est en pleine forme a tout mangé joue comme d'habitude à fait ses besoins normalement . si quelqun a déja eu la meme chose?? que faire? vétérinaire?

82 réponses
Wolfman

c'est peut être des kystes ???

Utilisateur anonyme

mais pour les kystes il peut en avoir meme a 6 mois? et sa peut pousser en une nuit?

c bizar jspr que c pa grave

Utilisateur anonyme

je vous tiens au courant

Utilisateur anonyme

Ok Juju. A toute.

Wolfman

la plupart du temps ce sont des kystes graisseux c'est pas grave ,mais va quand même voir ton véto c'est plus sur

Utilisateur anonyme

La chienne de ma mamie a des kystes graisseux mais le véto a dit que ça ne gênait pas et qu'il ne les lui enlèverait pas...

Utilisateur anonyme

tien nous courant, les kystes peuvent apparaitre en une nuit??

Wolfman

moi faruk il en a eu un la véto lui a retirée

Utilisateur anonyme

sa depend peut etre de l'endroit ou ils se trouvent. et si sa peu etre dangereux pour l'animale ou genant

Utilisateur anonyme

C'est bizar , que sa soit venu d'un coup !!! Il a peut-être été piqué par une bestiole .Moi aussi j'attends des nouvelles !!!