Des -1 sans raisons !

Lareveuz

Coucou Amis Wamiziens !

Depuis quelques temps je ne réponds plus aux questions/réponses, car je ne sais pas pourquoi, mais une ou plusieurs personnes peut être me mettent des -1 sans raisons.

Cela ne donne juste plus envie de répondre à des questions et donner des conseils. Je ne vois pas pourquoi ces -1 presque partout, alors que je réponds gentiment, te correctement aux questions.

Evidemment, ce sont des -1 non justifiés. Alors si la personnes ou les personnes qui me font ça peuvent au moins avoir un peu d'odace pour dire ce quelles pensent, c'est un minimum au lieu de mettre des -1 sans raisons.

Pour ce qui me comprenne, et trouve mes réponses correctes... j'espère avoir votre soutien.

Je met quelques liens, qui montre les -1 :

http://wamiz.com/rongeurs/question/quels-sont-les-besoins-d-un-chinchilla-6059.html

http://wamiz.com/chiens/question/a-quel-age-une-chienne-doit-elle-etre-sterilisee-6207.html

http://wamiz.com/rongeurs/question/combien-de-temps-dure-la-gestation-d-un-cochon-d-inde-6155.html

http://wamiz.com/chiens/question/a-quel-age-les-chiots-peuvent-ils-manger-des-croquettes-6270.html

Enfin celui-ci c'est le pire, car je ne suis pas la seule a avoir des -1 sans raisons =/.

Et là, je n'en ai mis que quelques uns, car la liste est longue

-_-'

Merci à vous, et bonne journée ;)

81 réponses
Célineo

Depuis mon inscription sur le site, je met des plus lorsque la réponse me parait justes (et des moins si je les trouve complètement fausses ou possiblement dangereuse). Et je met des plus lorsqu'il y a des moins sans raisons. Histoire de contrebalancer un peu tout ça ... Récemment, je t'en ai mis quelques uns (aujourd'hui, je crois t'avoir mis 2 +). Mais après, je poursuis pas tes messages pour vérifier et je me balade plus chez les chiens et les rongeurs que chez les chats.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Oui, moi aussi j'essaie de remettre des plus à des personnes qui ont bien répondu et dont les moins sont totalement injustifiés.

Bon, en tous cas, ce que j'ai déjà dis, même si les moins m'énervent car injustifiés, que les petites c onnes sachent que jamais je n'arrêterai de répondre sur questions/réponses comme je n'arrêterai pas sur le forum.

J'aime répondre et essayer d'aider les personnes et les tacler également quand elles ne s'occupent pas bien de leurs animaux et si cela ne plaît pas à certains je m'en tape le coquillard.

Utilisateur anonyme

Je m'en tape le coquillard : juste FAN:d

C'est vrai que les +1, -1 c'est carrément abusé. Il y a juste des emmerdeurs qui ne supportent pas être dépassé par un ou l'autre. Le système de points leurs montent au cerveau.

J'ai pas fais le tour car je n'y vais pas souvent mais c'est vrai qui a beaucoup d'abus. C'est dommage

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Je me permet de réagir, que maintenant certes mais je n'avais pas vu ce post avant.

Effectivement, Lareveuz, je t'ai mis un -1 (un seul) il y a quel temps sur la question réponse concernant les besoins d'un chinchillas car je n'étais pas d'accord avec certains conseils que tu avais apporté à la question.

Je me suis justifié et t'ai même envoyé un mp pour te signalé que même si l'on était pas d'accord sur certains points, c'était sans rancune (mp auquel tu n'as pas répondu d'ailleurs).

Je maintiens aussi ma position sur les copeaux de bois hormis ceux du cèdre. Ceux qui sont vendus dans les grandes surfaces spécialisées (c'est à dire les animaleries et non les super et hypermarchés) peuvent convenir aux rongeurs, mis à part aux rats puisqu'ils ont un système respiratoire plus fragile. Cependant, ayant travaillé plusieurs années dans la vente de produits pour animaux je ne le conseillais pas non plus pour les lapins et les cobayes.

Je les utilise avec mes chinchillas, comme pratiquement tous les éleveurs de chinchillas, y compris les élevages professionnels... après libre à chacun de choisir sa propre litière. Un chinchilla de compagnie peut vivre sur tout type de litière végétales sauf sur des copeaux originaires de bois à forts tanins.

A l'inverse de pas mal de personne, je ne juge pas les façons de soigner les animaux du moment que celles ci ne nuisent pas à la santé de l'animal.

Je tiens à signaler aussi au membre, dont je ne me souviens plus du pseudo, qui s'est permis de justifier mon -1 par un "elle l'a mis pour ne pas perdre la face", que si les -1 pouvait être accompagnés du nom de son expéditeur je l'aurai tout de même mis.Et que si c'était le cas, il y aurait bien moins de -1 parce que beaucoup de gamins arrêteraient leur jeux puérils... moi j'assume.

Utilisateur anonyme

"Le système de points leurs montent au cerveau."

Mdrrr ;)

Utilisateur anonyme

Choup,

Tu vois, je préfèrerai nettement que les personnes qui me mettent des moins me contactent en privé pour me dire le pourquoi.

Par contre, je pense que contrairement à toi elles n'ont aucun argument à m'opposer, que la jalousie.

Utilisateur anonyme

Je comprend Dellys, et c'est ce que j'ai fait d'ailleurs, en signalant à Lareveuz que je ne partageais pas son avis.

Je lui ai d'ailleurs donnés les raisons de mon désaccord avec tous les arguments qu'il convenait d'apporté.

Nombre de point sont retirés sans aucune raison, mais pour ma part j'ai été transparente. Je trouve ça dommage que si peu de personne n'y accorde de l'importance et s'en amuse.

Utilisateur anonyme

La franchise n'est pas toujours appréciée (j'en sais quelque chose !!!) mais moi je l'apprécie, surtout quand la personne me contacte en message privé pour en discuter.

Utilisateur anonyme

Heureuse de partager un point commun ;-)

Utilisateur anonyme

;)