Des -1 sans raisons !

Lareveuz

Coucou Amis Wamiziens !

Depuis quelques temps je ne réponds plus aux questions/réponses, car je ne sais pas pourquoi, mais une ou plusieurs personnes peut être me mettent des -1 sans raisons.

Cela ne donne juste plus envie de répondre à des questions et donner des conseils. Je ne vois pas pourquoi ces -1 presque partout, alors que je réponds gentiment, te correctement aux questions.

Evidemment, ce sont des -1 non justifiés. Alors si la personnes ou les personnes qui me font ça peuvent au moins avoir un peu d'odace pour dire ce quelles pensent, c'est un minimum au lieu de mettre des -1 sans raisons.

Pour ce qui me comprenne, et trouve mes réponses correctes... j'espère avoir votre soutien.

Je met quelques liens, qui montre les -1 :

http://wamiz.com/rongeurs/question/quels-sont-les-besoins-d-un-chinchilla-6059.html

http://wamiz.com/chiens/question/a-quel-age-une-chienne-doit-elle-etre-sterilisee-6207.html

http://wamiz.com/rongeurs/question/combien-de-temps-dure-la-gestation-d-un-cochon-d-inde-6155.html

http://wamiz.com/chiens/question/a-quel-age-les-chiots-peuvent-ils-manger-des-croquettes-6270.html

Enfin celui-ci c'est le pire, car je ne suis pas la seule a avoir des -1 sans raisons =/.

Et là, je n'en ai mis que quelques uns, car la liste est longue

-_-'

Merci à vous, et bonne journée ;)

81 réponses
Utilisateur anonyme

Oui,mais elle est revenue !

Utilisateur anonyme

Oui, sous le pseudo oeildechat

Lareveuz

Coucou, bon ben après mon absence, je vois que c'est de pire en pire, je suis descendu à 135 points en questions rongeurs. Cela ne donne vraiment pas envie de répondre aux questions, si c'est pour se faire descendre à chaque fois ! -_-'

Wolfman

il y a toujours des imbèciles qui ne savent pas quoi faire !!!!!

Lareveuz

Oui enfin là, je suis bien visée ! Je sais pas ce que j'ai fait de mal, le minimum serai de venir me le dire quand même ! -_-' Désespérant ces morveux ! ggrrr

Utilisateur anonyme

Et qui dit mieux ?

Personnellement, il y a quelques jours, plus de 400 points en 24 heures .....

Et là, bizarrement alors que je sais qu'on me met des points, mon taux n'augmente pas, comme si il ne devait pas augmenter ...........

Comprenne qui pourra !

En tous cas moi j'ai compris !.......

Célineo

Je crois que maintenant, Wamiz nous met les points de la veille que le lendemain. Ce n'est plus immédiat comme avant :-/

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Célineo, je vérifie mon nombre de points tous les matins ...........

Célineo

Pff .. J'arrête pas de te passer de -1 à 0.... Il doit y avoir quelqu'un qui s'acharne ... :(

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

"Pff .. J'arrête pas de te passer de -1 à 0.... Il doit y avoir quelqu'un qui s'acharne ... :("

Tu veux dire, les jours précédents ou très récemment ?