Des -1 sans raisons !

Lareveuz

Coucou Amis Wamiziens !

Depuis quelques temps je ne réponds plus aux questions/réponses, car je ne sais pas pourquoi, mais une ou plusieurs personnes peut être me mettent des -1 sans raisons.

Cela ne donne juste plus envie de répondre à des questions et donner des conseils. Je ne vois pas pourquoi ces -1 presque partout, alors que je réponds gentiment, te correctement aux questions.

Evidemment, ce sont des -1 non justifiés. Alors si la personnes ou les personnes qui me font ça peuvent au moins avoir un peu d'odace pour dire ce quelles pensent, c'est un minimum au lieu de mettre des -1 sans raisons.

Pour ce qui me comprenne, et trouve mes réponses correctes... j'espère avoir votre soutien.

Je met quelques liens, qui montre les -1 :

http://wamiz.com/rongeurs/question/quels-sont-les-besoins-d-un-chinchilla-6059.html

http://wamiz.com/chiens/question/a-quel-age-une-chienne-doit-elle-etre-sterilisee-6207.html

http://wamiz.com/rongeurs/question/combien-de-temps-dure-la-gestation-d-un-cochon-d-inde-6155.html

http://wamiz.com/chiens/question/a-quel-age-les-chiots-peuvent-ils-manger-des-croquettes-6270.html

Enfin celui-ci c'est le pire, car je ne suis pas la seule a avoir des -1 sans raisons =/.

Et là, je n'en ai mis que quelques uns, car la liste est longue

-_-'

Merci à vous, et bonne journée ;)

81 réponses
Utilisateur anonyme

Hum ! C'est Dellyssieux

Mdrrrrrrrrrr

Lareveuz

Oui Claire963, peut t'on savoir à qui tu t'adresses ? Et pourquoi tu dis ça ? =s

Lareveuz

Apparemment un commentaire qui sert a rien ! xD.

Utilisateur anonyme

D'où elle sort celle la ?

Lareveuz

Je sais pas, elle a mis deux commentaires hier, et depuis pas de réponses ! Surement qu'elle fait partie de ceux qui mettent des -1 pour rien !

Utilisateur anonyme

Oui sûrement, histoire de s'occuper! pfffff

Utilisateur anonyme

Et elle est encore là ? Mais que fait Wamiz ?

Utilisateur anonyme

C'est du grand n'importe quoi. A sa prochaine apparition je la signale.

Utilisateur anonyme

Que Claire 963 (ne pas confondre surtout avec Claire63) me mettent des moins mais j'en suis persuadée et je lui dit : vas-y pisseuse, je te plains si tu n'as que cette satisfaction dans la vie .....

Pauvre fille, quantité négligeable.

Lareveuz

Elle a été virée non ?