Des -1 sans raisons !

Lareveuz

Coucou Amis Wamiziens !

Depuis quelques temps je ne réponds plus aux questions/réponses, car je ne sais pas pourquoi, mais une ou plusieurs personnes peut être me mettent des -1 sans raisons.

Cela ne donne juste plus envie de répondre à des questions et donner des conseils. Je ne vois pas pourquoi ces -1 presque partout, alors que je réponds gentiment, te correctement aux questions.

Evidemment, ce sont des -1 non justifiés. Alors si la personnes ou les personnes qui me font ça peuvent au moins avoir un peu d'odace pour dire ce quelles pensent, c'est un minimum au lieu de mettre des -1 sans raisons.

Pour ce qui me comprenne, et trouve mes réponses correctes... j'espère avoir votre soutien.

Je met quelques liens, qui montre les -1 :

http://wamiz.com/rongeurs/question/quels-sont-les-besoins-d-un-chinchilla-6059.html

http://wamiz.com/chiens/question/a-quel-age-une-chienne-doit-elle-etre-sterilisee-6207.html

http://wamiz.com/rongeurs/question/combien-de-temps-dure-la-gestation-d-un-cochon-d-inde-6155.html

http://wamiz.com/chiens/question/a-quel-age-les-chiots-peuvent-ils-manger-des-croquettes-6270.html

Enfin celui-ci c'est le pire, car je ne suis pas la seule a avoir des -1 sans raisons =/.

Et là, je n'en ai mis que quelques uns, car la liste est longue

-_-'

Merci à vous, et bonne journée ;)

81 réponses
Lareveuz

Merci Nina, enfin tu sais, je ne réclame pas de "+", je fais ce post, juste pour prévenir du soucis que je rencontre, et je m'apperçois que je ne suis pas la seule =s. Merci merci pour le soutiens ;).

@Lo, oui tu as vu c'est hallucinant comme j'ai pu descendre en points hein ? Des "-" dans toutes mes réponses quasiment...

Bilch

Oui c'est vrai que c'est chiant, hier sur une question avec Dellys et une autre membre, on n'a pas arrêtés de se prendre des -1, heureusement que des bonnes personnes nous ont remontés au moins à 0.

Utilisateur anonyme

Oui, halucinant O_o

c'est aussi souvent des personnes qui mettent des copeaux, donnent des mélanges à leurs rongeurs et n'aiment pas qu'on les reprennent, comme si on les distinguaient comme de mauvais maitres envers leurs animaux. C'est sur s'il y en a un qui va répondre "les copeaux sont bien comme litière" ou "frieskis sont bien comme croquettes" on ne vas pas leur mette +1 mais le contraire, c'est tout à fait normal, mais toi, tu es loin de répondre des c*nneries pareil. lol certains membres n'ont pas de mental !

Utilisateur anonyme

"c'est aussi souvent des personnes qui mettent des copeaux, donnent des mélanges à leurs rongeurs et n'aiment pas qu'on les reprennent, comme si on les distinguaient comme de mauvais maitres envers leurs animaux. "

Exactement ! +1

Utilisateur anonyme

Eh oui JLC, j'ai dit plusieurs fois (et certains ici l'ont peut-être vu=) sur questions/réponses que j'attendais de ceux qui me mettaient des moins de me dire en message privé pourquoi ils le faisaient.

Bien sûr aucun n'a eu les c-ouilles de le faire !

Mdrrrrrrrrr

Lareveuz

"c'est aussi souvent des personnes qui mettent des copeaux, donnent des mélanges à leurs rongeurs et n'aiment pas qu'on les reprennent, comme si on les distinguaient comme de mauvais maitres envers leurs animaux. "

Tu as vu sur le post "quels sont les besoins des chinchillas"?

Choup qui dit "Les copeaux de bois vendu dans les commerces spécialisés conviennent très bien au chinchilla. Il faut juste les prendre de bonne qualité. Par contre il ne faut pas se fournir directement auprès des scierie car les copeaux peuvent contenir des résidus de produits ou peuvent provenir d'espèces d'arbres dont les tanins sont nocif pour le chinchilla. "

Je l'ai corrigé, mais rien n'y fait, et en plus je me suis tapé des -1 ! Non mais où va le monde ! Des copeaux de bois pour des chinchillas... -_-'

Utilisateur anonyme

Choup t'as sans doute mit des moins un pour garder la face --'

"Eh oui JLC, j'ai dit plusieurs fois (et certains ici l'ont peut-être vu=) sur questions/réponses que j'attendais de ceux qui me mettaient des moins de me dire en message privé pourquoi ils le faisaient.

Bien sûr aucun n'a eu les c-ouilles de le faire !

Mdrrrrrrrrr"

La lâcheté c'est bien un des pires défaut que l’on peut avoir je pense ! ;)

Utilisateur anonyme

J'aime la franchise (même si je peux en faire les frais) alors tu penses bien JLC comme je peux mépriser ces pisseuses.

Lareveuz

http://wamiz.com/chiens/question/a-quel-age-les-chiots-peuvent-ils-manger-des-croquettes-6270.html

Aller encore des moins, malgré la défense de Lo ! C'est vraiment du n'importe quoi. -_-'

Lareveuz

Je viens de regarder les liens de questions/réponses ou j'ai répondu :

http://wamiz.com/rongeurs/question/ou-peut-on-acheter-des-parcs-pour-hamsters-6540.html

Et de un -1.

Les autres pas encore, mais je sent que ça va venir -_-'