Des -1 sans raisons !

Lareveuz

Coucou Amis Wamiziens !

Depuis quelques temps je ne réponds plus aux questions/réponses, car je ne sais pas pourquoi, mais une ou plusieurs personnes peut être me mettent des -1 sans raisons.

Cela ne donne juste plus envie de répondre à des questions et donner des conseils. Je ne vois pas pourquoi ces -1 presque partout, alors que je réponds gentiment, te correctement aux questions.

Evidemment, ce sont des -1 non justifiés. Alors si la personnes ou les personnes qui me font ça peuvent au moins avoir un peu d'odace pour dire ce quelles pensent, c'est un minimum au lieu de mettre des -1 sans raisons.

Pour ce qui me comprenne, et trouve mes réponses correctes... j'espère avoir votre soutien.

Je met quelques liens, qui montre les -1 :

http://wamiz.com/rongeurs/question/quels-sont-les-besoins-d-un-chinchilla-6059.html

http://wamiz.com/chiens/question/a-quel-age-une-chienne-doit-elle-etre-sterilisee-6207.html

http://wamiz.com/rongeurs/question/combien-de-temps-dure-la-gestation-d-un-cochon-d-inde-6155.html

http://wamiz.com/chiens/question/a-quel-age-les-chiots-peuvent-ils-manger-des-croquettes-6270.html

Enfin celui-ci c'est le pire, car je ne suis pas la seule a avoir des -1 sans raisons =/.

Et là, je n'en ai mis que quelques uns, car la liste est longue

-_-'

Merci à vous, et bonne journée ;)

81 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as bien raison Lareveuz de revenir mettre tes réponses sur questions/réponses et je te mettrai des plus car je sais que tes réponses sont toujours pertinentes.

Utilisateur anonyme

Merci Audrey :)

Lareveuz

Ah ouais Wolf ? Non mais c'est vraiment n'importe quoi !

Je sais pas comment on peut autant s'ennuyer pour faire une chose pareil ! -_-'

Et on ne peut rien faire contre, c'est ça le pire =/

Utilisateur anonyme

je vais vous dire une chose

sois il y en a qui mettent des moin car ces des betises (comme moi)

et il y en a c est qui ont que ca a faire et qui s ennui oui qu il sont jallou

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai Wolfman, j'ai eu énormément de points en moins en une seule journée mais ce qui a du foutre les boules aux pisseuses c'est que visiblement des personnes étaient énervées par pareil comportement totalement puéril et m'ont remis illico des points.

Merci ;)

Lareveuz

"Je pense que les moins viennent d'une majorité de gosses mais je pense qu'il y a également quelques adultes."

C'est même certain ! Il y a des adultes bien moins matures que des enfants sur ce site parfois =/.

"Tu as bien raison Lareveuz de revenir mettre tes réponses sur questions/réponses et je te mettrai des plus car je sais que tes réponses sont toujours pertinentes."

Merci Dellys ;)

Je fais de mon mieux pour répondre correctement aux questions, quand je suis certaine de la réponse. Sinon il vaut mieux s’abstenir de répondre quand on ne sait pas, et il vaut mieux également s’abstenir de mettre des moins sans se justifier, mais bon pour certains, c'est trop demander ! -_-'

Utilisateur anonyme

C'est n'importe quoi les gens qui font ça,il n'ont rien d'autre a faire franchement !

Lareveuz : Je t'ais mis des +1 pour équilibrer ;)

Utilisateur anonyme

Moi aussi il m'arrive de mettre des moins si la réponse est fausse: si un membre conseille des copeaux de bois par exemple ect... mais sinon, je ne touche pas à ce "-"

Des fois je vois de ces propos... des disputes, généralement causées par des enfants ou parfois adultes sans mentalité sur des questions/réponses alors que le membre demande conseille. Parfois aussi c'est le membre qui a posé la question qui s'énerve à la vue d'une réponse, même juste.

Utilisateur anonyme

C'est vrai que je viens de voir le classement dans les rongeurs: Lavareuz... comment ça se fait, tes réponses sont loin d'être fausse et tu es passée à plus de 300 points à 118 ?! Des membres comme on l'a dit, qui n'ont rien à faire et le font pour s'ammuser à faire ch*er (désolée pour ce propo ^^')

Utilisateur anonyme

Hélas Lareveuz certaines personnes n'ont rien d'autres à faire et ne veulent pas dirent haut et fort ce qu'ils pensent il préfère se cacher derrière des moins 1 --'

Je te met des "+" pour égaliser un peu ;)