Des -1 sans raisons !

Lareveuz

Coucou Amis Wamiziens !

Depuis quelques temps je ne réponds plus aux questions/réponses, car je ne sais pas pourquoi, mais une ou plusieurs personnes peut être me mettent des -1 sans raisons.

Cela ne donne juste plus envie de répondre à des questions et donner des conseils. Je ne vois pas pourquoi ces -1 presque partout, alors que je réponds gentiment, te correctement aux questions.

Evidemment, ce sont des -1 non justifiés. Alors si la personnes ou les personnes qui me font ça peuvent au moins avoir un peu d'odace pour dire ce quelles pensent, c'est un minimum au lieu de mettre des -1 sans raisons.

Pour ce qui me comprenne, et trouve mes réponses correctes... j'espère avoir votre soutien.

Je met quelques liens, qui montre les -1 :

http://wamiz.com/rongeurs/question/quels-sont-les-besoins-d-un-chinchilla-6059.html

http://wamiz.com/chiens/question/a-quel-age-une-chienne-doit-elle-etre-sterilisee-6207.html

http://wamiz.com/rongeurs/question/combien-de-temps-dure-la-gestation-d-un-cochon-d-inde-6155.html

http://wamiz.com/chiens/question/a-quel-age-les-chiots-peuvent-ils-manger-des-croquettes-6270.html

Enfin celui-ci c'est le pire, car je ne suis pas la seule a avoir des -1 sans raisons =/.

Et là, je n'en ai mis que quelques uns, car la liste est longue

-_-'

Merci à vous, et bonne journée ;)

81 réponses
Utilisateur anonyme

Les moins viennent de pisseuses qui n'ont que ça à faire dans leur vie.

Je les plains.

Bon, ça ne m'empêchera de toute façon jamais de répondre.

Et je remercie ceux et celles qui me mettent des plus :)

Lareveuz

"Les moins viennent de pisseuses qui n'ont que ça à faire dans leur vie."

Bien dis Dellys ^^.

Mais moi, ça me désespère tellement, que j'ai même plus envie de répondre à des questions =(

Lareveuz

Vous savez quoi, vu que ça fait longtemps que je n'ai pas répondu a des questions, je vais reessayer ce soir... et on verra bien ce qu'il se passera !

Utilisateur anonyme

Lavereuz tu sais il y a beaucoup de gamins sur wamiz, ils ont que cela à faire les pauvres. Je vais aller te mettre des plus ;)

Wolfman

je suis sûr qu'il n' y a pas que des gamins qui font ca !!!!!

Utilisateur anonyme

Moi quand je voit une bonne reponse je met des plus ;)

Et Dellys..... Ont toujours de bonnes réponses !

Du coup +1 ;)

Lareveuz

Merci Hukig =), Mais comme le dis Wolf, je pense aussi qu'il n'y a pas que des gamins qui font ça =s.

Pour vous dire, en rongeurs, j'avais plus de 300 points en +, et je suis descendu à un peu plus de 100... le gros délire quoi ! -_-'

Wolfman

tu as vu dellys ,a un moment elle perdait plus de 300 points par jour !!!!!

Utilisateur anonyme

J'ai remarqué cela, en plus souvent les réponses sont juste !

Moi j'avais répondu un coup qu'il ne fallait pas mettre 2 hamsters ensemble et qu'il était préférable de faire stériliser une lapine, et hop -1 pour rien !

De toue façon les points, je m'en fiche, c'est surtout les -1 que je vois alors que la réponse est totalement juste qui m'énervent !

Utilisateur anonyme

Je pense que les moins viennent d'une majorité de gosses mais je pense qu'il y a également quelques adultes.