Dernière chance avant Noël...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiziens,

Beaucoup savent,que des pauvres toutous et minous sont enfermés dans des box,et cherchent une famille !

Vous avez peut-être vu la vidéo qui parlent des pauvres chiens et chats qui fêteront Noël,à la SPA et non dans une famille au chaud.

Voici la vidéo(si certaines personnes veulent la regarder) :

http://noel.spa.asso.fr/?utm_source=prehome-version-1&utm_campaign=12WEB12&utm_medium=email#video

Quand j'ai regardé la vidéo,j'ai eu mal au coeur pour eux,j'aimerais tous les prendre avec moi,que ce soit les chats et les chiens !!! .. :/

Grande Pensée Pour Eux ♥.

Praline-Mila.

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laurence,

Oui :/ C'est pour ça qu'en tant que bénévole (Jeunes SPA)

je fais le maximum pour eux .. Mais c'est compliqué !

J'ai envie de tous les prendre chez moi mais impossible :'(

C'est vraiment dommage surtout que après Noël,on va avoir pleins de nouveau chien de nouveau abandonnées car les gens on changé d'avis ou trouve que c'est une mauvaise idée ou bien c'est un cadeau par des amis et eux ne souhaitaient pas en avoir alors ils les redonnent !

:/ Bref,horrible ! :(

Grande Pensée Pour Eux en tous cas ♥♥♥♥ Nos Amis Les Bêtes :) ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Praline

Merci pour ce post , eh oui il y a pleins d'animaux qui attendent derrière les barreaux de passer Noel et tous les jours pas seulement au moment des fêtes , de trouver un foyer ou ils seront heureux , aimer , et sortir d'ou ils sont pour le moment !

La vue sur grillage n'est pas le top , les calins de deux minutes par les bénévoles pas suffisant et les sorties n'en parlont pas

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand vous serez dans le lien , il y aura une petite bulle avec marqué dedans : vidéo dernier appel avant noel ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oups gros beugue attendez voici le lien : http://noel.spa.asso.fr/?utm_source=prehome-version-1&utm_campaign=12WEB12&utm_medium=email#

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?