Dernière chance avant Noël...

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiziens,

Beaucoup savent,que des pauvres toutous et minous sont enfermés dans des box,et cherchent une famille !

Vous avez peut-être vu la vidéo qui parlent des pauvres chiens et chats qui fêteront Noël,à la SPA et non dans une famille au chaud.

Voici la vidéo(si certaines personnes veulent la regarder) :

http://noel.spa.asso.fr/?utm_source=prehome-version-1&utm_campaign=12WEB12&utm_medium=email#video

Quand j'ai regardé la vidéo,j'ai eu mal au coeur pour eux,j'aimerais tous les prendre avec moi,que ce soit les chats et les chiens !!! .. :/

Grande Pensée Pour Eux ♥.

Praline-Mila.

24 réponses
Utilisateur anonyme

Laurence, Ah! tu as dit ce que tu avais sur le cœur, ça a du te faire du bien ! :p

Oui c'est sûr qu'il y a des chats errants dans ma ville, mais quand je parlais de mon quartier c'était vraiment mon pâté de maison (10 habitations environ...).

Je viens du Var aussi, qui me manque énormément, mais moi j'étais à l'autre bout. :)

En ce qui concerne ta pétition, je comprends ta détresse, mais je pense que le maire pense autant aux animaux qu'à l'an 40...

Ce qu'il faudrait, comme tu dis en fait, c'est lui mettre un peu (voir beaucoup) de pression.

Pourquoi pas essayer de créer une page facebook dédiée à ça ?

Comme on voit sur Wamiz de temps en temps, ça peut marcher. Même si ce n'est pas gagner d'avance, pourquoi ne pas essayer, on ne sait jamais ?

Désolée si mon idée n'est géniale, mais je n'en ai pas d'autres pour l'instant, je t'en parlerai si j'en ai qui me viennent à l'esprit.

En attendant bon courage et n'arrête pas ton combat !! ;)

Utilisateur anonyme

Aisling,

J'en suis plus au pétition !!! mais bon comme je l'ai sur l'autre post j'ai tapé un peu plus haut car seule je ne pouvais pas faire grand chose mets là peut etre que cette porte ou j'ai tapé aura surement plus de poids que moi et une pétition !!! on verra !!

Je t'ai fais un mp là d'ailleurs j'en profite pour te le dire !

Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

Les pauvres bébés ♥ Moi je les prendrais tous !! C'est tellement triste pour eux ♥ Très beau geste Laurence

cela ne m'a pas dérangé ne t’inquiète pas ! :D Tu as le droit ;) hihi ^^

Tu dis tous ce que tu penses c'est bien lâche toi :D

Marjo38 j'aime bien ta vidéo trop trop mignon :D Ne t'inquiète pas cela ne me dérange pas,c'est un rapport avec Noël ;) !

Trop mignon n'empeche j'aime beaucoup :D

Utilisateur anonyme

Les pauvres bébés franchement !! J'aimerais tous les prendre avec moi et leur donnés une belle fin de vie ♥♥ :3